News – 28/04/15

C’est par ici que ça se passe !

Enfin !! Après avoir annulé 2 fois leur venue au Zenith de Paris (et pour ma part, avoir perdu 2 fois des billets de train), Motorhead et Saxon viennent de booker une date, ce sera le dimanche 15 novembre 2015. Et le bonus, ce sera que Girlschool fera la première partie !!

Mise en vente des places le 29 avril.


Le grand Richard Thompson sera à Paris, au New Morning, le 23 septembre. Les places sont en vente depuis ce matin sur gfp.fr. Pour ceux qui ne voient pas qui il est :


Le nouveau Martin Gore (Depeche Mode) est en écoute intégrale sur le lien suivant


Fini les jetons au Hellfest (et merde, moi qui en avait récupéré une trentaine l’année dernière à un mec bourré qui les avait laissés au pied de ma tente). La carte de paiement pour les boissons et nourriture fera son arrivée pour cette saison.

« Une des principales innovations de cette année est la mise en place d’un nouveau système de paiement dématérialisé appelé « Cashless » (l’ère du jeton-token appartient désormais au passé). Nous vous proposons maintenant une CARTE de paiement pour vos boissons mais également pour la nouvelle restauration « Hellfest Snack ». Outre le fait que ces cartes sont réutilisables, et que vous pouvez conserver le reste de votre crédit d’une année sur l’autre, un des principaux avantages est que vous pouvez commander dès maintenant votre carte sur www.hellfest-cashless.fr et créditer dessus le montant que vous désirez. Elle vous sera ensuite envoyée par la poste 15 jours avant le festival via notre partenaire. Plus la peine de faire la queue à votre arrivée, vous pourrez pénétrer dans l’enceinte du festival déjà « équipé ». A noter que vous pourrez également vous procurer des cartes sur place, et les recharger dans nos banques ! Nous ouvrirons des pôles de renseignement pour répondre à toutes vos questions et vous aider concernant tout le fonctionnement du CASHLESS. En attendant, nous vous invitons à consulter le FAQ disponible sur http://www.hellfest-cashless.fr. »


Jared Leto, du groupe 30 Seconds To Mars, incarnera le prochain Joker dans le futur Batman « The Suicide Squad » et ils faut avouer, qu’il est plutôt effrayant :

photo_1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s