News – 19/07/15

C’est par ici que ça se passe !

Le titre inspiré du jingle SNCF par David Gilmour est disponible et il faut dire que c’est assez déroutant


Bon Jovi a annoncé que le nouvel album du groupe Burning Bridges serait prêt pour le 21 aout et que le premier single serait envoyé le 31 juillet. L’album sera le premier du groupe sans sans Sambora.


Phil Rudd d’AC/DC qui a été jugé pour détention de drogues et menaces de morts il y a quelques jours (8 mois de détention en résidence), vient d’être de nouveau arrêté pour petite soirée entre prostituées…le juge avait mis en garde Phil, qu’il n’hésiterait pas à le mettre derrière les barreaux au moindre faux pas. Jugement cette semaine.


Bjork qui va fêter ses 50 ans, sortira pour l’occasion un coffret biographique intitulé Archives. Il sera composé de 5 cahiers reprenant en artwork 5 de ses plus grands succès et auront la forme d’une partition musicale. Ces 5 cahiers permettront de nous plonger dans ses œuvres, et son cheminement artistique au fil des années. Date de sortie prévue pour le 19 août chez Flammarion.


Alanis Morissette ré éditera son célèbre album Jagged Little Pill qui va avoir 20 ans, avec des démos et un titre inédit. En parallèle, elle aimerait sortir une comédie musicale inspirée de cet album et a annoncé la sortie d’un tout nouvel album en 2016.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s