News – 10/08/15

C’est par ici que ça se passe !

Lana Del Rey a dévoilé plus tôt que prévu son nouveau single High By The Beach (clip non officiel) :


Dans une nouvelle interview, Rob Zombie a annoncé la sortie de son nouvel album en mars 2016 !!! Hipipip HOURRAAAAA


Phil Rudd a expliqué son envie de revenir au sein d’AC/DC. Il est assigné à résidence pendant 8 mois depuis juillet 2015, mais il se dit être en super forme psychologique et qu’il compte bien revenir pour se faire plein de « frique » sur cette nouvelle tournée (super ses motivations…). A suivre car les membres actuels d’AC/DC ne souhaitent pas son retour, suite aux accusations qui pèsent sur Phil, à savoir menaces de mort, détention de méthamphétamines et de divers drogues.

Voici quelques passages de l’interview traduits : « Chris Slade est un bon batteur, je n’ai rien contre lui. Mais il n’est qu’un remplaçant temporaire, du moins je l’espère… »  » je veux avoir une chance de pouvoir revenir avec les autres. Ça ne sera pas la dernière tournée, je n’y crois pas. AC/DC et Angus Young ne prendront pas leur retraite » « je veux récupérer mon poste, retourner sur les routes et me faire un max d’argent« 


Un concept un peu délirant verra le jour en 2016 : un film muet (du nom de Gutterdämmerung) diffusé en salle de cinéma, accompagné par un narrateur et un groupe de musique dans la salle. Les musiciens ne seront autres que Lemmy Kilmister, Tom Araya, Henry Rollins, Iggy Pop, Grace Jones et Jesse Hughes. Cette idée sort de l’esprit tordu de Bjorn Tagemose (suédois et…belge).

Je vous laisse le résumé by Zegut, je ne peux pas faire mieux (euh, vous avez compris un peu le principe ???) :

Lemmy interprètera “un général un peu dingue leader de ‘Armour Cavalry‘ lors d’un moment explosif et sombre. » selon le dossier de presse. Araya, quant à lui, jouera “un mystérieux messager”. “Le film se passe dans un temps où Dieu a sauvé le monde du pêché en volant la guitare des pêchés au Diable. La Terre est devenue puritaine, où le sexe, la drogue et le Rock n’ Roll n’ont plus leur place. » “Depuis le paradis un ange punk, Vicious (Iggy Pop), regarde le monde, et décide de renvoyer la guitare sur Terre, le pêché sur toutes ses formes revient ainsi sur Terre. » “Un prêtre puritain (Henry Rollins) manipule une jeune fille naïve pour qu’elle détruise la guitare. Au cours de son périple, elle va rencontrer les personnes les plus perverses. »

lemmy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s