News – 12/08/15

C’est par ici que ça se passe !

Bjork qui a annulé toute sa tournée européenne prévue à partir du 5 aout (avec la date de St Malo et Paris dans le lot), vient enfin de donner une explication. A la base, on nous a dit que c’était un problème d’agenda…mais en réalité, la chanteuse est en véritable dépression post histoire amoureuse. L’album a été écrit dans la douleur de sa rupture avec Matthew Barney. Sa vie s’est écroulée à ce moment là et elle ne se sent pas capable d’interpréter ces chansons. Elle a du sortir l’album dans l’urgence, 2 mois en avance, suite à des fuites sur internet. Elle est loin d’être guéri et commence déjà à composer de nouvelles chansons,  pour tenter de laisser ce démon de côté.


Phil Rudd demande à parler, juste 5 min, à Angus Young :

« Qu’on me donne cinq minutes seul à seul avec lui et je récupère mon job ! Juré. J’ai traversé une sale période et j’ai fait des choses que je n’aurais sûrement pas dû faire. Chacun porte sa croix. « Je ne voudrais pas peiner Angus en disant quelque chose de travers. Lui et moi, on déchirait ensemble, et il sait que si j’étais de retour, ça serait mieux. Je sais qu’il le sait car je l’ai déjà prouvé auparavant.»


Tankar assurera son concert au Motocultor fest. Son batteur a été hospitalisé d’urgence pour un AVC, il sera remplacé par leur ingé son


Richie Sambora a accordé une nouvelle ITW et concernant le groupe Bon Jovi, il ne se dit pas prêt à revenir. Il ne souhaite plus partir en tournée et les rythmes effrénés que celà impose. Il est très bien à faire ce qu’il veut, c’est à dire SA musique avec sa compagne Orianthi. Il a tout de même avoué qu’il ne fallait « jamais dire jamais » mais pour le moment, ce n’est pas du tout au gout du jour.


RadioMetal a pu écouter le nouvel d’Iron Maiden (sortie le 4 septembre) et interviewer Bruce Dickinson. Pour la chronique de l’album c’est ICI, et pour l’ITW c’est LA. Bon…l’ITW est trop longue, j’ai laissé tomber en route.


La version de Bad Romance (Lady Gaga) par Meryl Streep pour le film Ricki And The Flash est en écoute :


Les mémoires de Patti Smith (intitulées Just Kids) seront adaptés en série télé par Showtime. Aucune date de sortie ni le nombre d’épisodes ne sont à ce jour connus.


Le DVD/Blu Ray du documentaire diffusé dans certains cinémas sur Scorpions, Forever And A Day, sortira le 21 aout. Il sera sous-titré en français (et en russe si vous souhaitez)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s