News (2) – 21/08/15

C’est par ici que ça se passe (acte 2 de la journée)

Le live de Scorpions donné au Hellfest il y a 2 mois (déjà ???) et filmé pour Arte, est enfin disponible !!! Je suis au premier rang avec une main jaune géante ^^, ça fait un beau souvenir


La maison d’enfance de Kurt Cobain initialement vendue au prix de 500 000 $ vient d’être revue à la baisse pour 330 000 $. Si ça vous interesse, elle est située dans l’Etat de Washington, à Aberdeen. Elle n’a subi aucune modification depuis.


Lady Gaga qui, depuis longtemps ne cache pas son grand amour (à travers des ITW et surtout des photos avec les artistes) pour Judas Priest, Alice Cooper, Anthrax et j’en passe, vient d’annoncer qu’elle préfère être décrite comme la nouvelle Iron Maiden, plutôt que la nouvelle Madonna :

« C’est un des plus grands groupes rock de l’histoire à mon avis» affirme Gaga à propos d’Iron Maiden. « Certaines personnes ignorent l’importance de la musique metal. Ces gars-là ont rempli des arénas, et le font toujours. C’est grâce à la culture de cette musique et à une poésie puissante que les fans s’unissent dans l’essence d’Iron Maiden. Lorsque quelqu’un dit: « Elle est la prochaine Madonna », j’ai toujours eu l’habitude de répondre: « Non, je suis la prochaine Iron Maiden. » En mai 2011, Gaga raconta: «Je viens de voir Iron Maiden dans le cadre de leur tournée «The Final Frontier» et ma vie a complètement changée. C’était ma première expérience avec Iron Maiden et j’ai compris qu’ils étaient le genre d’artistes que je désirais être. Je ne veux pas que dans 30 ans, les gens assistent à mon spectacle pour voir si je suis encore capable de performer. Au contraire, je voudrais que l’on vienne pour être totalement uni, poing en l’air, avec l’envie d’entendre toutes les chansons. Iron Maiden est un style de vie et ces fans vivent et meurent par Maiden.» (merci à Metal Universe pour la traduction).

gaga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s