News – 23/09/15

C’est par ici que ça se passe

Le livre de 320 pages sur les 10 ans du Hellfest sortira bien le 7 octobre et les pré commandes sont ouvertes sur la Fnac ou Amazon. Prix : 35€, auteur : Lelo Jimmy Batista.

« Le Hellfest ? Le troisième plus gros festival de musique en France. Cet événement majeur et incontournable de la musique Métal et reconnu dans le monde entier. Sa fréquentation s’est multipliée par six en neuf ans, atteignant en 2014, 150 000 spectateurs sur trois jours. Il reçoit chaque année les grands noms de la scène Métal internationale et française, soit plus de 800 artistes en 10 ans. En 2015, le Hellfest fête ses 10 ans. Cet ouvrage rend hommage à tous les acteurs du festival (artistes et équipes dédiées) qui ont permis de rendre cet événement possible et durable, et pour honorer son public, plus fidèle et plus nombreux aux fils des éditions. Retrouvez les portraits et interviews des artistes majeurs qui se sont produits sur la scène du festival (Kiss, Motörhead, Deep Purple…), les coulisses et ambiances de backstage, les décors extraordinaires du festival et bien sûr les festivaliers et leur univers. »


Le leader de ZZ Top, Billy Gibbons sortira son album solo le 6 novembre. Il vient de mettre en ligne le premier single (et ce n’est pas du tout dans mes gouts). En solo, Billy s’était également illustré en remixant un titre de Depeche Mode


Les Sticky Boys sont toujours présents, et voici leur nouveau clip, même si la chanson date de 2014


La nouvelle série Panthers, produite par Canal + et Warp Films, s’est offerte David Bowie en BO. La série sera diffusée à partir de novembre 2015 et racontera l’histoire des braquages réalisés par les Pink Panthers.


France 3 Pays de Loire a annoncé que le Hellfest ne mettrait pas de billets à la journée en vente ! Ce qui expliquerait la hausse des prix des pass 3 jours pour compenser la perte…Je commence à perdre un peu d’estime envers l’organisation qui nous oblige à prendre nos pass sans connaitre un seul groupe qui sera présent, à augmenter les prix et à ne faire aucune offre préférentielle contrairement aux 10 dernières éditions !!!


Une ITW a été donnée au célèbre magazine Rolling Stones USA par Sting et Mylène Farmer. La traduction est disponible ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s