Pas de long live report après les événements d’hier, juste photos et vidéos
Je n’ai pas vraiment le cœur a déballer quoique ce soit sur cette soirée dans le cadre du festival Bebop, même si la prestation d’Izia fut au top, comme toujours avec elle ! Je ne pourrai pas dire grand chose non plus de la prestation de Selah Sue car, d’une, je n’ai pas du tout aimé la 1ere heure, et de deux, nous avons appris les attentats 30 minutes avant la fin de son concert, donc autant vous dire que l’esprit était ailleurs et que je suis partie. Entre les 2 artistes féminines, il y avait un jeune groupe, plutot pas mal, le genre à écouter le soir autour d’un barbecue : BrokeBack

Je vous laisse le message d’Izia posté il y a quelques minutes sur son compte fb :
Bonjour à tous. C’est difficile de trouver les mots pour exprimer la douleur et l’horreur, je ne sais pas trop par où commencer. Hier nous étions au Mans pour un concert, nous avons appris les nouvelles en sortant de scène. Une partie de mon équipe technique, de mes amis, de ma famille de la route sont des résidents du Bataclan. C’était horrible d’être loin et d’avoir le sentiment d’être spectateur de ce carnage mais en même temps ils étaient près de moi alors qu’ils auraient pu être ailleurs, alors que nous aurions pu être ailleurs, vous, moi… Ils ont perdu un des leurs hier. Comme beaucoup trop.
Nous sommes censés jouer à Saint-Lô ce soir, après mûre réflexion au sein de notre équipe et de celle de l’organisation des Rendez-Vous Soniques nous avons décidé de maintenir le concert. Même si ça va être très difficile de jouer il faut continuer et résister, diffuser de l’amour et de l’énergie, de la vie surtout.
Si vous avez la force et que vous aviez prévu d’assister au concert, je vous encourage à venir. Ce ne sera pas un show habituel, je ne sais pas trop comment on va faire mais on le fera ensemble, avec toute notre âme et Paris dans notre coeur. On vous aime.
Mes vidéos :
Galerie Photos
(cliquez sur le lien « galerie photos » pour voir la galerie complète)


