News Express – 29/12/15 – Il s’appelait Lemmy

24 décembre 1945 – 28 décembre 2015

« Il n’y a pas de moyen facile pour dire ça… Notre puissant et noble Lemmy est décédé aujourd’hui après une courte bataille contre un cancer extrêmement agressif. Il a appris la maladie le 26 décembre et était chez lui, assis devant son jeu vidéo favori […] avec sa famille. Nous ne pouvons même pas commencer par exprimer notre choc et notre tristesse, il n’y a pas de mots.
Nous en dirons plus dans les jours qui viennent mais pour l’heure s’il vous plaît… jouez Motörhead fort, jouez Hawkwind fort, jouez la musique de Lemmy fort.
Prenez un verre ou plusieurs. Partagez vos anecdotes. Célébrez la VIE de la même manière que ce charmant et incroyable homme la célébrait lui-même, de manière si énergique. C’EST EXACTEMENT CE QU’IL AURAIT VOULU. Ian ‘Lemmy’ Kilmister 1945 -2015
Born to lose, lived to win. » Motorhead


Lui qui avait décidé de prendre soin de lui en remplaçant le Whisky par de la Vodka, lui qui devait remonter sur scène avec Saxon début février en France, lui que j’ai vu pour la dernière fois au mois de juin 2015, lui qui a survécu à tant de merdes, lui qui a eu toutes les femmes du pays, lui qui a fondé Motorhead en 1975, lui qui, il y a encore quelques jours, disait en avoir marre de devoir répondre à la question « quand allez vous mourrir », lui qui était tout simplement Lemmy, le Grand…


Buvons tous un petit Jack D’, regardons encore une fois son DVD sobrement intitulé Lemmy, et écoutons à fond tous les grands tubes du groupe ! Tchao Lemmy.

Lemmy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s