News – 30/12/15

C’est par ici que ça se passe !

Lemmy fait la Une de Libé…eux qui n’ont jamais parlé de métal. Enfin bref, saluons cette Une

lemmy_libé


Toujours en parlant de Motorhead, 24h après l’annonce du décès de Lemmy, Mikkey Dee s’exprime :

« MOTÖRHEAD, c’est fini, évidemment. Lemmy était Motörhead. Nous ne ferons plus aucune tournée ou quoi que ce soit. Et il n’y aura plus d’album. Mais la marque survit, et Lemmy vit encore dans le cœur de tous. » « Lemmy était terriblement décharné, il dépensait toute son énergie sur scène et ensuite, il était très, très fatigué. C’est même incroyable qu’il ait pu jouer, qu’il ait pu terminer la tournée européenne. C’était il y a seulement vingt jours. Incroyable. » « C’était fantastique que nous ayons pu finir la tournée avec lui. C’est réconfortant de se dire que nous ne l’avons pas annulée à cause de Lemmy. Je suis très reconnaissant des années passées ensemble et de nous être tant amusés. »

Merci à Radiométal pour la traduction

Son manager a également expliqué que Lemmy, après avoir fêté son 70e anniversaire au Whisky A Gogo, s’est rendu à l’hôpital car il ne se sentait pas très bien. Les médecins n’ont rien décelé d’alarmant mais ont décidé de faire une IRM car Lemmy avait eu des paroles incompréhensibles (AVC ?). Suite à ces examens, les médecins ont appelé Lemmy en lui annonçant qu’il avait des tumeurs au cerveau et au cou, et qu’il était atteint d’un cancer au stade terminal. Le pronostic était de 2 à 6 mois, Lemmy a appelé ses amis du groupe pour un dernier au revoir, et 48h après…il n’était plus de ce monde.


Les Guns N’Roses c’est officiel, ils seront au Coachella ainsi que sur une vingtaine de dates dans des stades aux USA, et avec Slash ! Chaque prestation est payée 2.7 millions €. La rumeur parlerait d’un prix du billet aux alentours de 230€…

De plus, Zegut annonce que le groupe fera bien une tournée des stades en Europe en 2016

Et enfin, le groupe fera son retour à la TV dans le Show de Jimmy Kimmel Live sur ABC le 6 janvier


The Offspring seront au Deferlantes d’Argelès-sur-mer et au Main Square (samedi 2 juillet) comme déjà annoncé


Pour ceux qui aiment Austra, Florence & The Machine et ce « genre » musical, je vous laisse une petite découverte, vue hier sur la page FB des fans d’Austra :

Sinon, aucune nouvelle d’Austra depuis un petit moment, j’espère que ça bosse dur pour le nouvel album à paraitre en 2016 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s