News – 01/03/16

C’est par ici que ça se passe !

« J’ai lu un article de Sir Ian McKellen qui disait qu’aucun homme ouvertement gay n’avait jamais gagné d’Oscar et si c’est le cas, je voudrais dédier ce prix à la communauté LGBTQ dans le monde entier. Je me tiens devant vous ce soir en étant un homme gay et fier de l’être. Et j’espère qu’un jour, nous pourrons tous nous tenir fièrement debout et tous égaux »

C’est le discours de Sam Smith aux Oscars, après avoir reçu son prix pour la BO de James Bond « Spectre ». Hélas, ce discours n’a pas plu à tout le monde, notamment à …d’autres homosexuels avant lui ayant reçu un oscar. Sam Smith s’est donc excusé à plusieurs reprises et a avoué que cette soirée fut la pire de sa vie (stress +++). En tout cas, James Bond porte chance pour remporter la statuette d’or, Adèle, avec Skyfall, l’avait également obtenue.


La tournée mondiale d’Adèle a débuté hier soir ! C’est donc parti pour 105 dates d’ici novembre, en passant par Paris les 9 et 10 juin (héhé, j’y serai). La setlist est la suivante :

Hello
Hometown Glory
One and Only
Rumour Has It
Water Under the Bridge
I Miss You
Skyfall
Million Years Ago
Don’t You Remember
Send My Love (To Your New Lover)
Make You Feel My Love
Sweetest Devotion
Chasing Pavements
Someone Like You
Set Fire to the Rain
All I Ask
When We Were Young
Rolling in the Deep


La liberté cinématographie est réellement en danger, et j’emmerde profondément l’association Promouvoir (catho traditionalistes de merde !) et je trouve ça grave qu’on en parle pas plus que ça !

Cette association de mes couilles a réussi à faire interdire de Visa d’exploitation les films La Vie d’Adèle, Love et tout récemment, Antichrist.

Un rapport vient cependant d’être remis à la Ministre actuelle de la culture (qui vient d’arriver donc) Audrey Azoulay. Cette dernière a décidé de revoir les critères d’interdiction et surtout abroger celui qui interdisait automatiquement l’accès des films aux mineurs, dès lors que des scènes de violences ou de sexes non simulées étaient présentes. L’association se révolte donc contre cette réforme. De plus, la Ministre souhaite accentuer la difficulté de faire des demandes de recours en justice pour interdire la diffusion de films jugés « trop si ou trop ça » (mais les délais seront, entre autre, beaucoup plus court et donc imposera plus de cohérence entre la limite d’âge d’un film au cinéma et du même film une fois sorti en DVD). En gros, l’asso n’a pas fini de faire chier son monde.


Le nouveau single de Sixx A.M, Rise (mouais, pas tip top) :


C’est historique pour Cuba, les Rolling Stones vont s’y produire, et gratuitement, le 25 mars. C’est la première fois que le pays accueillera un groupe britannique. Cette ouverture sur le monde fait suite à la visite de Barack Obama en mars 2015.

rolling-stones-cuba


Florence & The Machine a créé la surprise en reprenant un titre de Fleetwood Mac, première sur cette tournée. Il s’agit du titre Silver Springs. Ce n’est pas mon titre préféré mais bon, reprendre du Fleetwood, ça reste couillu


Blaze Bayley (chanteur original d’Iron Maiden) dévoile un nouveau titre (et c’est pourri)


Moby se fait chier, il vient de sortir un album de musique ambiant long de 4h. Mais surprise, il est en téléchargement gratuit, c’est cadeau c’est super tuesday ! Le problème c’est qu’il se nomme Long Ambients 1, ce qui laisse penser à un n°2…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s