News – 09/03/16

C’est par ici que ça se passe !

Brian Johnson s’est exprimé suite aux rumeurs de surdité de ce dernier et à l’annulation forcée de la tournée d’AC/DC. Effectivement, Brian a des problèmes importants en terme d’ouie mais cela n’est pas du à la musique, mais à la course automobile. Brian a oublié de mettre ses boules quies sous son casque et il a ressenti une explosion dans son tympan qui a d’ailleurs perdu pas mal de sang. Après l’accident, il a juste eu un petit larsen puis tout est rentré dans l’ordre…jusqu’à aujourd’hui. Brian ne donne pas la date de cet accident.

Le groupe quant à lui souhaiterait continuer avec un autre chanteur. Sachant que, déjà sur cette tournée, il n’y a pas Malcolm Young atteint d’Alzheimer, remplacé par son neveu, ni Phil Rudd, remplacé par Chris Slade…Avec un nouveau chanteur, pourra-t-on encore parler d’AC/DC ? Sinon autant le rebaptiser de suite The Angus Young Group.

Quoiqu’il en soit, un chanteur n’a pas perdu le fil de l’histoire et s’est déjà manifesté. Il s’agit de Dave Evans, le chanteur d’origine d’AC/DC (de novembre 73 à novembre 74), viré suite à une dispute avec Malcolm. Après 73, Dave Evans n’a jamais réintégré un groupe qui a percé le devant de la scène. Si vous vous ne rappelez pas de lui, voici un clip :


Quand Bror Gunnar Jansson s’associe à Ray Ban, c’est une explosion de classe incroyable !


Steven Tyler a officialisé hier soir sa liaison avec son assistante Aimee Ann Preston. Cette dernière a 39 ans de moins que lui, et plus jeune que 2 filles de ses 4 filles

steven_aimee


Le 5e Beatle, George Martin, s’est éteint à l’âge de 90 ans. Il était le producteur historique du groupe mais pas que. Il a en tout produit plus de 700 albums, lui valant le surnom aussi de visionnaire. Il a remporté le Grammy Awards du Meilleur album pour Imagine… The Beatles in Love, a été nommé aux Oscars en 1965 pour la Meilleure adaptation musicale avec A Hard Day’s Night et intégré le Rock and Roll Hall of Fame en 1999.

Pour en savoir plus sur cet homme, c’est ICI


Dave Gahan était à l’avant première, hier soir à New-York, du film 10 Cloverfield Lane. Il était accompagné de son fils adoptif James Nicholas Rogers Gahan (qu’il a reconnu) et fils de Jennyfer, sa femme. C’est fou toutes les photos de lui montre un gamin qui tire sans arrêt la gueule, et cela depuis des années ! Mais ça ne l’empêche pas de piquer les fringues de son père

12798929_628442863962937_6178187082467083039_n


Deezer se fout de ma g***** ? La fausse joie, je m’attendais à une news d’Austra !

DEEZER8AUSTRA


Le groupe parisien Rendez-Vous sortira son 2e EP le 28 avril et offre un premier clip qui fait… mouche.


Blizen, un groupe d’Heavy Allemand, sortira son premier album le 27 mai et voici un premier extrait :


Le nouvel album Lord Of Misrule de Blood Ceremony (rock au son 70’s) sortira le 25 mars


Humour ! Voici la phrase que tout chanteur balance à son groupe :

12790847_834919939969059_1780486902430652724_n

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s