T’as trop de potes et trop de musiques de dingue à partager ? Ceci est fait pour toi
Le What The F*** du jour, c’est cette perruque, qui contient des dizaines d’écouteurs et qui est méga tendance…
Une micro entreprise japonaise (ça ne pouvait venir que de chez eux) a exposé cet objet au célèbre festival SXSW d’Austin, sous le nom de Song Wig. Le principe : une perruque avec des beaucoup beaucoup d’écouteurs permettant d’écouter la musique à plusieurs…genre, tu vas écouter la musique avec 20 pékins (invention jap, pas chinoise) collés à ta face, et qui vont te laisser des milliers de microbes d’intérieur d’oreilles ??? Beurk !
Et comme si l’idée ne suffisait, ils ont poussé l’étude pour pondre 3 modèles de perruques : le modèle Pop Star, le Classical Maestro et le Raggae Guru
Pas certaine que ça fasse fureur chez nous, à part à l’enterrement de vie de jeune fille ou carnaval mais bon, je partage les infos, après, vous êtes libres.
Une vidéo de démo est visible ICI et ça vaut le détour, la mennequin à l’air ravi de porter ce poulpe dopé au mais, sur la tête.
Ah et j’oubliais, ça fonctionne aussi en mode connecté avec votre smartphone, et ils ont intégré des LEDS, histoire de faire boite de nuit ambulante dans les rues la nuit (ils sont quand même trop forts, ils pensent à tout).
Le prix de vente n’est pas encore connu

OMG ! (y’a pas d’autres mots
J'aimeJ'aime