News Express – 17/04/16 (2)

AC’N Roses ! C’est officiel

Le groupe a confirmé les rumeurs qui se sont propagées il y a environ un mois désormais. Axl Rose remplacera bien Brian Johnson au chant, durant la fin de la tournée. Je ne sais pas comment Axl va gérer sa tournée avec les GnR et ses retrouvailles avec Slash, ainsi que la tournée avec AC/DC…Surtout lui qui est bien le plus imprévisible et bipolaire des artistes du rock.

acdc_rose

Je trouve le communiqué sur groupe bien hypocrite et menteur (« nous tenons à remercier Brian pour toute ses contributions et sa dévotion au sein du groupe depuis toutes ces années, nous comprenons et soutenons le choix de Brian qui souhaite préserver ses oreilles, mais nous devons terminer la tournée »). C’est le groupe lui-même qui a viré comme une merde Brian Johnson, suite à une soit disant faiblesse de ses oreilles (ce dernier a oublié ses bouchons d’oreille pendant un rallye auto et son oreille a douillé, elle a saigné mais tout va bien) mais Brian se porte bien… Il a reçu sa valise de tournée chez lui, sans explication, ni aucune visite du groupe, avec juste un mot sur la valise « nous te remercions ».

Hier soir, Angus Young s’est invité sur la scène du Coachella pendant le concert des GnR pour interpréter Whole Lotta Rosie et Riff Raff.

Le leader d’Oasis, Noel Gallagher, fan des GnR et connu pour sa grande gueule, avait pourtant dit, il y a 5 jours que tout ça n’était qu’un amas de conneries et qu’Axl ne remplacera pas Brian. Ce matin, il a annoncé : « En voilà une idée de merde, c’est vraiment une idée de merde ». Je ne t’en veux pas Noel, tu as twitté il y a quelques mois que Dave Gahan était une légende mais toi aussi tu a pris une belle idée de merde en splittant ton groupe ><

Quoiqu’il en soit, on se demande si cette solution est temporaire, ou s’il faudra s’habituer à un AC/DC sans Malcolm, sans Phil et sans Brian. En gros, le groupe  devrait simplement s’appeler Angus & Co ! Le business a tué AC/DC depuis longtemps !

3 réflexions sur “News Express – 17/04/16 (2)

  1. Au pavillon de Paris en 1978 j ai vu Bon Scott puis au Mans Brian Je ne sais si je pourrais de nouveau accepter la présence commerciale de Axel. Pour moi le groupe est mort mis à part le gros coup des majors qui n attends que ça pour faire du fric mais pas de nouveautés majeures

    J'aime

  2. J’adoore cet article !!!! Ouah !! C’est tout à fait ça !!! Bravoo, pour le véritable coup de gueule qui est vraiment la réalité !!!
    Bande d’hypocrite !!..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s