News – 23/08/16

C’est par ici que ça se passe !

Le meilleure duo féminin était sur scène au Hellfest, mais également le 14 aout dernier, et ça a été filmé, youhou ! Je parle du titre Paradise entre Within Temptation et Tarja


L’enquête sur la mort de Prince avance. Si on savait que sa mort était du à une prise de médicaments, on vient d’apprendre que la plupart des médicaments étaient en fait issus de la contrebande, contenant un analgésique bien plus puissant que la morphine. La mort de prise serait donc accidentelle. Les médicaments retrouvés au domicile du chanteur étaient notés Watson 385, indiquant un mélange d’acétaminophène et d’hydrocodone, alors qu’ils contenaient en réalité le Fentanyl qui a été fatal au chanteur.


Ghost souhaite nous faire patienter en ressortant une version deluxe de leur dernier et EXCELLENT album Meliora, qui contiendra leur nouvel EP nommé Popestar. Ce dernier contiendra un nouveau titre du groupe, ainsi que 4 reprises (Echo & the Bunnymen, Simian Mobile Disco, Eurythmics, Imperiet). Sortie prévue le 16 septembre. Si vous avez déjà Meliora, vous pourrez vous procurer uniquement l’EP en version CD et LP.

En parlant de Ghost, je profite de mes 2 semaines solo pour me faire une soirée messe, sans personne pour m’emmerder ><

14079618_10157344832375788_5220657885270475473_n
Estimez vous heureux de ne pas avoir le son, car je chante

Dee Snider sortira son 3e album solo en octobre et a dit « Oubliez tout du passé. La plupart de mes fans de heavy metal vont le détester ; j’ai abandonné mon passé pour aller de l’avant. » et je comprends car il dit que l’album sonnera Foo Fighters, Imagine Dragons (beurk) et 30seconds To mars (??). Sur cet album sera présent des nouvelles compos, mais également une reprise de son groupe, Twisted Sister, en version acoustique We’re Not Gonna Take It.

Cette version vient de voir son clip mis en ligne, avec la collaboration de Criss Angel (Illusionniste ayant son spectacle à Las Vegas, d’où le désert de Vegas…)


Un nouvel album de Kiss ? Paul Stanley ne dit pas non (merci à Radio Metal)

« Les albums, aujourd’hui, ce sont vraiment des choses que, si ont en fait, on les fait plus pour nous que qui que ce soit d’autre. Le marché, les ventes ne sont pas là… le système de distribution n’est pas là. Il n’y a pas d’industrie musicale. C’est le gars qui gérait Tropicana l’année dernière qui pourrait gérer une maison de disque cette année. Ce n’est pas un paquet de mecs qui aiment la musique. C’est une marchandise aujourd’hui. Donc si nous faisons un album, c’est parce que nous sentons qu’il y a une raison pour le faire. ‘Sonic Boom’, il y avait clairement une raison pour le faire. ‘Monster’, il y avait une raison pour le faire. Nous caressons, il est certain que je caresse, l’idée de faire un autre album. Je pense que ça arrivera. La seule chose sur laquelle je suis inflexible, c’est que ça ne doit pas être un ‘fils de Sonic Boom’ ou un ‘fils de Monster’ ou un fils de n’importe quel autre album. Faire un album conceptuel ne m’intéresse pas, mais recopier les deux derniers albums ne m’intéresse pas non plus, donc il faut que ce soit quelque chose de frais. Car, à l’origine, les gens pour qui nous faisons ça, c’est nous. 


Liam Gallagher est prêt pour reformer Oasis. Voici ses paroles à Q mag :

« Je crois qu’Oasis repartira de plus belle. Si c’est vraiment pour les fans, Noel, allons-y, parce que c’est ce qu’ils veulent. Un an. Une tournée d’un an. Nous serions supers. Mes affaires sont prêtes depuis ma dernière tournée, donc je suis prêt. »

On attend une réponse de Noel Gallagher qui, entre temps à rebosser sur certains titres d’Oasis pour les rééditions


Alice Cooper  ou plutôt Vincent Damon Furnier, se présente à la Maison Blanche, et ce n’est pas une blague. Son slogan ? Un homme perturbée pour une époque perturbée. Bon, il n’est pas fou, il sait qu’il n’a aucune chance donc ça lui fait un bon coup de com’ mais il compte bien s’inviter à la table des débats entre Hilary Clinton et Donald Trump.

Cependant, ce dernier qui avait expliqué encore il y a peu de temps, le devoir de neutralité des artistes…Alice aurait des tendances plutôt Républicaines et ne se reconnait pas du tout dans un Donald Duck, d’où sa candidature. Sur scène, il avait parodié le débat politique lors du titre Elected :

Son programme est pour l’instant humouristique : il demande le rétablissement de Brian Johnson au sein d’ACDC, de créer la fete nationale des selfies afin de les interdire le restant de l’année, ou encore d’ajouter la tête de Lemmy au Mont Rushmort

alice-cooper-president

A suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s