News – 31/08/16

C’est par ici que ça se passe !

Pour la 9e fois consécutive, la demande de libération de Marck Chapman, assassin de John Lennon, a été refusée. Mark Chapman est aujourd’hui âgé de 61 ans, et purge sa peine depuis 36 ans dans la prison du comté d’Erie à New-York

mark-chapman


Alter Bridge dévoile son nouveau clip :


En novembre sortira le livre autobiographique officiel du groupe Bon Jovi. Il parlera ainsi de l’histoire du groupe de 1983 à nos jours, avec des entrevues exclusives d’autres artistes comme Herman Rarebell (Scorpions), Rob Halford (Judas Priest)…Le tout accompagné de photos.

bonjovi_livre


Phil Rudd serait près à rejouer au sein d’AC/DC mais pas avec Axl Rose..en même temps, personne ne lui a demandé son avis !

« Si Angus voulait que je joue, alors c’est comme il veut… mais je ne veux pas vraiment jouer avec Axl Rose… Je n’ai pas vraiment d’estime pour lui. »


Joe Bonamassa dévoile un second extrait de son DVD à venir le 23 septembre :


Les rediffusions de l’excellente émission de Michka Assayas, Very Good Trip, diffusée tous les soirs sur France Inter, sont disponibles ICI

Au programme du rock, du blues, de la pop, de la new-wave, tout y passe ! Une émission spéciale sur Fleetwood Mac, PJ Harvey, Bowie, Prince…bref écoutez France Inter tous les dimanches (cet été c’était chaque jour de 17h à 18h pour celles et ceux qui n’ont pas écouté tout au long de l’année)


I Can’t Stop Thinking About You c’est le nouveau single de Sting, en écoute ICI


Comme promis, c’est bien Phil Collins qui a ouvert pour le tournoi de tennis de l’US Open à New-York. Pour l’occasion, il a recréé le duo Easy Lover, avec un jeune artiste Leslie Odom Jr (connu sur Broadway). La vidéo In The Air Tonight est ICI et celle d’Easy Lover est ICI


Jon Bon Jovi, Jimmy Buffet et Paul McCartney se sont retrouvés sur scène, hier soir, pour une collecte de fond pour la campagne présidentielle d’Hillary Clinton. Il fallait payer 25 000$ pour être présent, artistes également. Ainsi, Paul a annoncé que c’est bien la première qu’il paye pour s’entendre chanter…(extrait ci-dessous)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s