News – 12/09/16

C’est par ici que ça se passe !

Radiohead, lollapalooza en france 2017 !


Plus de doute sur les mystères laissés par Depeche Mode depuis quelques jours. Avec ce 3e logo dévoilé ce matin, on ne peut qu’être surs que la nouveauté qui sera annoncée demain concernera leur nouvelle compilation. En effet, les logos dévoilés sont tous connus des fans, et reprennent plusieurs périodes du groupe

14329956_726958790779918_8522257757010457542_n

Est ce que j’ai trouvé ça toute seule ? Oui, enfin, en même temps, je porte ces logo sur moi !

14238291_10157434557550788_7797115597005883252_n


Popestar sort vendredi ! Le nouvel EP de Ghost (composé de 5 titres) a dévoilé son artwork mais également le titre Square Hammer (dont ils sont très fiers, d’après l’ITW). Le Clergé est toujours en phase avec Papa Emeritus III et j’aime ce nouveau titre ! Si vous voulez l’entendre en France, branchez-vous demain sur Oui Fm

ghost-popestar


J’en parlais la semaine dernière et c’est désormais officiel : Mikkey Dee intègre Scorpions et James Kottak quitte définitivement le groupe…. Les déboirs de Kottak ont commencé il y a plus d’un an, suite à un gros problème avec l’alcool et les autorités de Dubai. Le groupe lui avait demandé de se soigner, il faut croire que c’est plus compliqué que ça. J’espère simplement que la « guérison » ne concerne qu’un problème d’alcool et pas autre chose. Quoiqu’il en soit, c’est une sacrée page qui se tourne… J’ai vu Scorpions des dizaines et dizaines de fois, toujours avec James Kottak qui est arrivé sur l’album Pure Instinct il me semble (95). James a apporté beaucoup à Scorpions, une folie incroyable. Il va nous manquer c’est certain. Mikkey Dee quant à lui, je suis heureuse qu’il puisse s’épanouir dans un après Motorhead !

« Nous voulons remercier James pour sa longue participation à travers toutes ces années et son amitié personnelle. Nous comprenons et respectons son besoin de temps pendant qu’il passe les dernières étapes de son processus de guérison. Après nos concerts qui ont été d’une incroyable réussite aux US, en Europe et en Asie, nous sommes sûrs d’avoir trouvé un fantastique batteur avec Mikkey Dee. Il apporte une énergie nouvelle au groupe et nous avons hâte de vivre les moments excitants qui nous attend ensemble. »


Blaze Bayley (1er chanteur d’Iron Maiden) dévoile un nouveau clip :


The White Stripes dévoile un titre caché datant de 2005, prévu pour la compilation Jack White Acoustic Recordings 1998-2016. Le titre a été ré enregistré et mis en image par Michel Gondry


Le concert des Rolling Stones à Cuba passera t il dans votre cinéma le 23 septembre prochain ? Réponse ICI

Aha oui ! Il passera à Tours dans les 2 CGR


Green Day, nouveau titre :


Une partie des cendres de David Bowie a été dispersée pendant le festival Burning Man dans le désert du Black Rock Desert (Nevada). La veude de David Bowie a donné son accord au neveu du chanteur.

Concernant l’actu Bowie, le 21 octobre prochain sortira un double album de sa pièce de théatre Lazarus, intitulé Lazarus Cast, comprenant 2 CD et 3 titres inédits (No Plan, Killing a Little Time, et When I Met You)


Vendredi sortira le CD/DVD Face The Face de la tournée de Pete Townshend solo, datant de 1986. Le premier extrait est disponible (filmé à Cannes)


Et un joyeux anniversaire à Mylène Farmer, il y a 7 ans,nous étions tous au Stade de France !

Une réflexion sur “News – 12/09/16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s