News – 29/10/16

C’est par ici que ça se passe !

Votez ICI pour que Depeche Mode entre au Rock N Roll Hall Of Fame ! Ils ont été nominés par leurs pairs, comme 19 autres artistes. Les 5 premiers seront intronisés (DM est actuellement 7e).

Pour voter, choisissez vos 5 groupes/artistes, entrez une adresse mail (ou compte facebook) et cliquez sur « submit ». Voici les résultats provisoires :

dm_rocknrollhallfame


Toujours en parlant de Depeche Mode, Dave Gahan était en ITW toute la semaine sur RTL2 et voici un replay d’une d’entre-elle où il parle de son concert le plus mémorable avec le groupe qui était au Stade de France (une bonne dizaine de dates avait été annulées suite à un cancer de la prostate et il revenait pour la première fois au Stade de France, héhé on y était bien sur !), et comment on devient une bête de scène :


D’après Roger Daltrey des Who dans une ITW donnée au Time, « le rock est mort, seuls les rappeurs comptent ». Pour lui, l’apogée de son groupe a été atteint en 1976 et depuis, c’est la stagnation. Il a exprimé « ce qui me rend triste c’est que le rock est arrivé à sa fin. Les seules personnes à dire des choses qui comptent sont les rappeurs et la plupart de la pop n’a pas de sens, et est à oublier… Tu regardes ces personnes et tu ne peux te souvenir de la moindre chose »


The Mick Fleetwood Blues Band (le groupe paralèle de Mick Fleetwood, le batteur de Fleetwood Mac) avec Rick Vito, vient de sortir l’album en version digitale Live at The Belly Up.

mickfleetwoodalbum_544


Tarja & Alissa White Gluz (Arch Enemy), nouveau single (il date de début octobre mais je ne sais plus si je l’avais partagé ici. A la batterie, c’est Chad Smith (Red Hot)


Le tournage du film d’horreur de Pascal Laugier, Incident In A Ghost Land, dans lequel Mylène Farmer y tiendra un des rôles principaux, a débuté hier au Canada, d’après l’émission de cinéma de Canal +. Le tournage durera jusqu’au 16 décembre, et pour Mylène, ce sera 6 semaines de travail. Le film sera diffusé dans les salles US en octobre 2017 pour Halloween et en 2018 pour la France.

L’histoire : Suite au décès de sa tante, Colleen (Mylène Farmer) et ses deux filles (Crystal Reed et Anastasia Phillips) héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Colleen doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteure renommée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Colleen n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…

Pascal Laugier avait réalisé le clip City Of Love. Mylène n’a tourné qu’une fois au cinéma, c’était pour Giorgino de Laurent Boutonnat en 1994. Bon…je n’ai jamais eu le délire des films d’horreur donc pas certaine d’aller voir ce film

incidentinghostland
La maison du tournage

Bob Dylan, muré dans le silence depuis son prix Nobel de littérature, s’est enfin exprimé :

“Je suppose que d’une certaine façon, certaines de mes chansons comme Blind Willie, The Ballad of Hollis BrownJoey, A Hard Rain, Hurricane et d’autres peuvent être qualifiées d’homériques”. C’est dur à croirec’est Incroyable, ahurissant, qui peut même rêver de ça ? J’essaierai d’être présent à la cérémonie de remise des prix, si je le peux. »

Il n’a jamais répondu aux appels téléphoniques de l’académie suédoise pour l’annonce des lauréats, déclenchant la colère des organisateurs. Du coup, sera-t-il présent le 10 décembre ?


Saxon dévoile un nouvel extrait de son album DVD live sorti le mois dernier :


Metallica dévoilera son nouveau single Atlas, Rise, le 31 octobre à 21h (heure française). En attendant, un extrait est en écoute sur leur site ICI

Pour rappel, Hardwired to Self Destruct sortira le 18 novembre, premier album du groupe depuis Death Magnetic sorti en 2008


Sepultura, nouvel album le 13 janvier 2018


Zegut se lance dans l’organisation de voyages ! Si vous souhaitez visiter le grand ouest US à moto ou en van avec Zegut, c’est possible. Toutes les infos ICI. Il vous faudra réserver vos journées de congés entre le 17 avril et le 2 mai et débourser 2 795 euros en formule van et 4 395 euros en moto. Bon sinon, moi je peux vous faire votre itineraire aussi si vous le souhaitez, ce sera moins cher, il suffit d’aller dans la partie « Voyages » de ce site ><


Steven Tyler et Joe Perry d’Aerosmith ont rencontré Barack Obama dans son Air Force One (et ouais, c’est de l’info de dingue)

aero-obama

Les raisons de cette rencontre : le groupe alors en tournée dans le sud des US, devait repartir à Boston (chez eux) mais leur avion a été retardé par l’arrivée de celui du Président à Orlando en Floride (enfin, plutot le jet privé de Steven Tyler qui a invité Joe Perry car le chanteur mène en parallèle une tournée pour son projet solo). Les deux Toxic Twins ont décidé de descendre sur le tarmac pour prendre quelques photos de l’Air Force One et lorsque Barack les a reconnus, il les a invités à monter à bord quelques minutes. Joe Perry, qui se revendique comme un vieux et old-school républicain, a apprécié le moment et a trouvé le Président très cool.


Muse ont craqué leur slip avec cette reprise du titre New Kind Of Kick de The Cramps. La raison ? Halloween

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s