News – 11/11/16

C’est par ici que ça se passe !

Cela ne vous aura pas échappé, Leonard Cohen nous a quittés. Il est parti retrouver ses copains, là-haut, avec Marianne (décédée en juillet dernier), à l’âge de 82 ans. Leonard avait écrit une lettre 2 jours avant la mort de cette dernière (pourtant séparés depuis les années 70) et il n’aura pas mis longtemps à la rejoindre : « Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons. »


The XX ! Le doute n’est plus permis, leur nouvel album sortira le 13 janvier et voici le 1er extrait (quelle déception !!!!!)


Bon Jovi dévoile son 4e clip pour leur dernier album sorti le 21 octobre dernier :


Le dernier album d’Avenged Sevenfold a séduit Radio Metal, et je les comprends. Chronique ICI


Genesis se reforme ! Phil Collins a révélé qu’avec ses 2 compères, ils préparent un tournée. Peter Gabriel a été mis au courant et n’exclut pas de les rejoindre en guest sur scène mais ne fera pas partie intégralement de la tournée.


Le business des désormais célèbres poupées vinyle collection pop lance sa ligne Guns N’Roses (après Lemmy Kilmister par exemple) : « Ce n’est plus juste un objet de collection c’est vraiment une sorte de niche. Il y a littéralement une licence pour tout le monde maintenant. Si vous aimez Batman, bien sûr, nous l’avons. Mais si vous aimez Supernatural, Orphan Black ou quelque chose qui est un peu plus profond, nous l’avons quand même. »

gunsnrosesdollsfunkoall_2016


Lords of Hardwire, le fan club colombien de Metallica a répondu à l’appel du groupe. Ce dernier a demandé a ses fans de venir avec des denrées non périssable à leur concert, pour les redistribuer aux plus démunis et aux animaux. L’opération a permis de récolter 9 tonnes d’aliments, et le fan club s’est chargé de tout.


Le groupe The Raskins, première partie de Motley Crue aux USA pour la tournée d’adieux du groupe, porte plainte. Ces derniers réclament 30 millions d’$ pour bizutage de la part de Motley Crue (aspergés d’urine sur scène déguisés en singe, non ouverture des portes des salles de concert pendant leur prestation..)


Le célèbre US Festival de San Bernardino (connu des fans de Judas Priest ou Scorpions pour leus show incroyables devant 400 000 spectateurs) sortira un DVD de l’année 1982 avec la prestation live de Fleetwood Mac !!!! Sortie prévue en 2017 si les donateurs sont assez nombreux…(ICI pour participer au projet). Il y aura également les prestations de Police, B52, Talking Heads, Tom Petty…


Austra a annoncé le lancement de sa tournée ! Pour le moment, que des dates US avec The Range en 1ere partie. Hier soir, Katie était en solo à Londres pour présenter le nouvel album, interprété au piano, suvi d’une ITW puis d’un DJ set de Maya.

Une réflexion sur “News – 11/11/16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s