News – 19/11/16

C’est par ici que ça se passe !

Aerosmith annonce sa tournée européenne avec humour, comme toujours !!! Ils sont géniaux !

Cependant, niveau business, ils sont aussi au top. Pour 1000$, vous pouvez rencontrer le Steven et Joe au Hellfest (une photo avec eux, et photo dédicacée) et pour 300$ vous pouvez renconter les autres membres du groupe…c’est ICI pour réserver.

Les billets pour la tournée européenne sont en vente ICI


Sharon Jones est décédée hier à l’âge de 60 ans.

Elle était la chanteuse du groupe The Dap-Kings formé au milieu des années 60, et avait notamment participé sur plusieurs titres de l’album d’Amy Winehouse, Back to Black.

15134674_10157719200670621_1350146790231645699_n
Ty Taylor & Sharon Jones

Le nouvel album de Metallica est sorti hier. A l’occasion, créez votre nom avec le logo du groupe ICI

 

melissa_metallica

En même temps, mon prénom commence comme MEtallica et se termine comme MetallicA alors forcément, le résultat claque total ! Mais ça fonctionne aussi avec Mireille

1479553987_1033653498


J’dis ça, j’dis rien mais…Metallica a plagié l’artwork de Dave Gahan !

metallica-hardwire
Metallica, 2016
dave_gahan_and_soulsavers
Dave Gahan & Soulsavers, 2015

Sixx A.M vient de sortir la suite de l’album Prayers For The Blessed qui était sorti le 29 avril dernier. Ce volume 2 est donc disponible depuis hier et en écoute inégrale :


Le 16 décembre sortira Tokyo Tapes Revisited d’Uli Jon Roth en DVD/Blu Ray (le premier guitariste de Scorpions). Ce dernier a enregistré un concert au Japon où avait été enregistré le célèbre live Tokyo Tapes de Scorpions en 1978. La setlist est la suivante :

01. All Night Long (reprise de SCORPIONS)
02. Longing For Fire (reprise de SCORPIONS)
03. Crying Days (reprise de SCORPIONS)
04. The Sails Of Charon (reprise de SCORPIONS)
05. Sun In My Hand (reprise de SCORPIONS)
06. Virgin Killer (reprise de SCORPIONS)
07. Kojo No Tsuki (reprise de Rentaro Taki)
08. We’ll Burn The Sky (reprise de SCORPIONS)
09. In Trance (reprise de SCORPIONS)
10. Rainbow Dream Prelude
11. Fly To The Rainbow (reprise de SCORPIONS)
12. Top Of The Bill (reprise de SCORPIONS)
13. I’ve Got To Be Free (reprise de SCORPIONS)
14. Polar Nights (reprise de SCORPIONS)
15. Dark Lady (reprise de SCORPIONS)
16. Pictured Life (reprise de SCORPIONS)
17. Catch Your Train (reprise de SCORPIONS)
18. All Along the Watchtower (reprise de Bob Dylan)
19. Little Wing (reprise de The Jimi Hendrix Experience)


Phil Campbell (Motorhead) a sorti hier l’album du groupe avec ses fils Phil Campbell & the Bastard Sons. L’EP comporte 5 titres et voici un clip :


Ritchie Blackmore’s Rainbow a sorti hier son CD/DVD live Memories In Rock


Video Singles Collection de Depeche Mode est sorti hier. L’anthologie de l’univers visuel du groupe à travers 55 clips, 4 versions rares, une version alternative de Stripped, le tout accompagné par des commentaires du groupe. En passant d’I See You à Personal Jesus, d’Enjoy The Silence à Heaven, tout y est ! Plus de 4h de clip et 2h de commentaires, réparties sur 3 DVD.


Harry Patch (hommage à un soldat survivant des tranchées) était un titre inédit de Radiohead, disponible uniquement sur internet à l’achat (les fonds récoltés pour ce titre étaient reversés à Royal British Legion). Ce dernier est enfin disponible sur Spotify, ce qui signifie que la totalité de la discographie du groupe est désormais sur la plateforme de streaming.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s