News – 10/12/16

C’est par ici que ça se passe !

Une ITW plutôt originale de Katie Stelmanis d’Austra est en ligne ICI. La journaliste a demandé à Katie de commenter quelques unes de ses photos instagram, entre défilé LGBT et chiot bourré, Bjork et SF, féminisme et espoir…etc

Toujours en parlant d’Austra, la page du festival les Femmes S’en Mêlent par du prochain album :

Austra, projet mené par la chanteuse et productrice canadienne Katie Stelmanis, qui, suite à la découverte de toutes les possibilités offertes par un ordinateur et l’utilisation d’inspirations aussi diverses que Puccini, Nine Inch Nails ou le mouvement Riot-girl, a confectionné une musique dance sombre et obsédante.

En Janvier 2017 le groupe sortira un nouvel album Future Politics , troisième album qui est à ce jour le plus ambitieux.
C’est un signal d’espoir radical: « Un engagement à détrôner la dystopie rampante » précise Katie, leader d’Austra, soutenue par Maya Postepski(Princess Century, TR/ST), Dorian Wolf, et Ryan Wonsiak.
“Pas juste un espoir dans le futur, mais l’idée que nous avons besoin de tous participer à sa construction et que ses contours sont à la fois fascinants et infinis. Il ne s’agit pas d’avoir une approche politique, mais de viser au-delà des frontières, dans tous les domaines. »
 
Future Politics est un recueil d’hymnes urgents mais réfléchis, aussi bien destinés aux dancefloors qu’à une écoute au casque, qui rappelle à chacun d’entre nous que l’apocalypse n’est pas une fatalité, mais le produit de prises de décisions humaines. Il vise un monde sans frontières, où la compassion et la curiosité suscitent l’innovation technologique plus que le profit, où la nécessité du travail est remplacée par du temps dédié à la créativité et au développement personnel, où la terreur et la destruction forgés par le colonialisme et la suprématie blanche sont considérés comme l’âge sombre de l’histoire de l’humanité. L’album distille son radicalisme en rythmes galvanisants, mélodies splendides et cinétiques, et dans la voix majestueusement vulnérable de Katie Stelmanis.


Rammstein a ajouté une 3e date aux Arènes au de Nîmes : 11; 12 e 13 juiller


System Of A down, Arènes de Nimes le 20 juillet


Les vieilles charrues 2017, premiers noms :

vieilles-charrues_17

Mise en vente des billets le 14 décembre (148€ le pass 4 jours)


Bon Jovi, nouveau clip :


Mick Jagger est papa pour la 8e fois. Mélanie Hamrick a accouché hier


Kirk Hammet de Metallica veut s’engager en politique en faveur de l’environnement. Il déclare la guerre à Trump sur les réseaux sociaux, lui demandant d’expliquer ses propos sur le soi-disant non réchauffement de la planète et de mettre en place une réelle politique verte. Kirk va plus loin en disant qu’il est de son devoir d’alerter l’opinion publique et qu’il ne s’arrêtera pas.


Depeche Mode aurait enregistré un CD de 5 titres pour promouvoir leur nouvel album Spirit, comprenant une reprise de David Bowie, Heroes, modèle de Dave Gahan

Une réflexion sur “News – 10/12/16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s