News – 05/01/17

C’est par ici que ça se passe !

Le nouvel album de Five Fingers Death Punch est terminé. Cependant, le groupe souhaite régler ses comptes avec le chanteur Yvan Moody, dont la place n’est plus totalement assurée au sein du groupe, avant de le commercialiser.


Phil Collins a réédité quelques uns de ses albums, en y changeant..la pochette. Sous le titre de « Take a Look At Me Now » (Regarde Moi Maintenant), cette collection porte bien son nom.

philcollins_cd_covers


Qu’est-ce qui peut réunir Patti Smith, Iggy Pop, Lykke Li, Florence + The Machine, les Red Hot Chili Peppers et les Black Lips ?? Un film ! Song To Song sera une histoire d’amour et de trahison dans le milieu du Rock N Roll, entre deux compositeurs, interprétés par Rooney Mara et Ryan Gosling. Au casting également, Michael Fassbender et Nathalie Portman. Derrière la caméra : Terrence Malick. Sortie prévue le 17 mars 2017


Un nouveau flipper de la célèbre enseigne Stern Pinball, va voir le jour et il sera à l’effigie du groupe Aerosmith. Le flipper comportera 9 chansons du groupe et proposera au joueur une immersion dans un concert donné par le groupe. Le prix variera entre 6200 $ et 8900 $. Le groupe rejoint ainsi Metallica, Guns N Roses, Kiss, Rolling Stones, The Who, Ted Nugent ou encore AC/DC, au panthéon des flippers


Vince Neil et Boy George se sont frittés sévères dans l’émission de télé réalité de Trump : The Celebrity Apprentice.Boy George reproche à Vince son alcoolisme au travail… Oui ça vole haut mes news ce jour-ci, mais d’après Vince Neil, leur projet musical (dans l’émission) sonne vraiment bien.

L’émission consiste à laisser des stars gérer une entreprise (dans la Trump Tower) en allant du ménage, à la nourriture, à la compta etc. A la fin de chaque semaine, une équipe est désigné la plus incompétente et un employé de l’équipe (une star) est viré. Le célèbre « You’re Fired ! » de Trump.

Depuis son élection présidentielle, Donald Trump, ne sera plus aux commandes de l’émission qu’il a créée, mais reste au générique comme producteur exécutif. La nouvelle et 8e saison a donc débuté avec Arnold Schwarzenegger et se déroule à Los Angeles qui a du remplacer le « You’re Fired » par « You’re Terminated ».

A la fin, il ne doit rester qu’une célébrité, qui remportera une belle somme pour une association.


Le concert du groupe Bon Iver au Zénith prévu le 22 janvier est annulé, ainsi que toute la tournée européeene (raisons personnelles)


Et enfin, je vous laisse avec Willy Nelson qui remercie Snoop Dogg pour ce joli cadeau de Noël « fumer de la weed tous les jours »:

willynelson_dogg
Thank You Snoop Dogg for the Christmas sweater

Le rappeur a relayé la photo par la suite sur ses comptes Fb, Twitter et Cie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s