C’est par ici que ça se passe !
La minute Tube & Co de France Inter, vendredi matin, était dédiée à un titre d’AC/DC :
Me & That Man, le clip :
La chronique de l’album est à lire ICI et une ITW de Nergal est à lire ICI
Pour les bilingues, Jon Bon Jovi s’exprime sur le départ de R.Sambora ICI. Quand j’en saurai plus, je vous mettrai la traduction, pas le temps de regarder la vidéo ce soir
George Michael est décédé de causes naturelles dont un affaiblissement du muscle cardiaque et d’une accumulation de gras dans le foie.
Avec plus de 10 millions de vues, le clip Stolen Car de Mylène Farmer devient son clip le plus regardé du net
Les anciens membres de Ghost ont fondé Priest. Ils viennent de dévoiler The Pit, leur 1er single. Ça sonne She Wants Revenge….
Chris Cornell a sorti une nouvelle chanson solo, pour le film The Promise. Les ventes seront reversées à International Rescue Committee (association aidant les victimes des guerres) :
Linkin Park a décidé de mettre des images sur la grosse bouse merdique de leur dernier single Heavy :
Killer Queen en bande son du trailer d’atomic Blonde, avec Charlize Theron :
Madonna a dévoilé un court métrage, en hommage aux femmes :
Et pendant ce temps là…non je ne craquerai pas, j’attendrai le 17 mars pour l’écouter :