C’est par ici que ça se passe !
Texas sera en concert gratuit le jeudi 4 mai à la Fnac des Ternes (Paris) avec séance de dédicace
Genesis serait en train de préparer leur retour pour fêter leur 50 ans de carrière
Spin The Pig c’est le nom du prochain album de Punish Yourself, prévu pour octobre. Cependant, le groupe perd un de ses membre :
« C’est pas vraiment le genre de nouvelles qu’on aime balancer sur les réseaux sociaux, et ça va certainement vous faire aussi bizarre qu’à nous : Missz Punish arrête l’épopée Punish. Après avoir fondé le groupe et vingt-quatre ans de bons et loyaux services, la décision n’a pas été facile à prendre pour elle, et on vous avoue qu’on a mis quelques jours à la digérer, mais comme on dit, « that’s life, baby ». Avant que vous ne posiez la question : il n’y a eu ni dissensions, ni engueulades, ni drames, ni tensions internes, désolé pour les amateurs de ragots – c’est juste que quelquefois, continuer devient plus difficile que d’arrêter. Une décision qu’on respecte totalement, et on lui souhaite bonne chance dans tous ses projets futurs. C’est une énorme page de notre histoire qui se tourne, on va pas se le cacher, pour le groupe comme pour elle ; ciao, Miss Z, tous nos voeux t’accompagnent, ❤ ❤ <3″
Le prochain Noel Gallagher’s High Flying Birds sortira en novembre
Papa Emeritus, à propos du prochain album de Ghost : « Ce sera un album plus sombre, c’est un peu l’idée parce que l’album se déroule à une époque que, je suppose, plein de gens, particulièrement en Europe, ont trouvée complètement apocalyptique, et cette période a fait énormément de victimes, mais elle a aussi mené le continent à prospérer après coup. C’est un album qui sera complètement imprégné par la mort, mais ce sera aussi un album sur la survie. Le fait de combiner ces deux choses est mon moteur dans la conception de cet album. »
Il sortira dans un an, Papa Emeritus l’enregistrera à l’automne