News – 02/03/18

C’est par ici que ça se passe !

Une ITW de Judas Priest qui sort vendredi son nouvel album, réalisée par RadioMetal est en ligne ICI.


Lenny Kravitz, nouvelles dates Françaises :

lenny-kravitz-1024x576


Ladytron, nouveau titre :


Keith Richards a légèrement dérapé sur Mick Jagger en lui suggérent une vasectomie, lord d’une ITW à Wall Street Journal. Ce dernier a expliqué que Mick est un chaud lapin, mais que faire des enfants après 70 ans, c’était irresponsable. Ce dernier s’est excusé sur les réseaux sociaux en disant qu’il regrettait profondément ses propos et qu’ils étaient hors sujet et qu’il lui a fait des excuses en personne.

Dans la même ITW, le guitariste a cependant affirmé qu’un nouvel album des Stones verrait le jour. A l’inverse, Charlie Watts a déclaré au Guardian n’avoir comme ligne de mire que le 8 juillet à Varsovie, sonnant la fin de la tournée :  » J’adore faire de la batterie et j’adore jouer avec Mick et Keith, je ne sais rien pour le reste. Cela ne me dérangerait pas si les Rolling Stones disaient que c’était fini, qu’il y en a assez. Je détesterais que cela ne se fasse pas de manière amicale. J’aimerais que Mick, Keith ou moi-même dise « je n’en veux plus », quelle que soit la raison, et on arrête. Je ne veux pas qu’on se dispute. En ce qui me concerne, je veux être en place jusqu’au 8 juillet, à la fin du concert à Varsovie. Je vois jusque là. ». Toujours concernant Charlie Watts, ce dernier a déclaré à propos de David Bowie : « Je me doutais que les gens seraient très tristes, c’était un gars adorable qui a écrit quelques bonnes chansons. Mais pour moi, ce n’était pas un génie de la musique. » 


Ministry, nouveau clip :


Ghost, tournée US :

ghost_tournée_18


Le 6 avril sortira l’album hommage à Johnny Cash, Forever Words. Le principe est d’avoir mis en musique des textes inédit du chanteur, interprété par pléthore d’artistes, à savoir Chris Cornell. Voici un extrait :


La première partie de Robert Plant à la salle Pleyel le 23 juillet prochain, sera assurée par Seth Lakeman


Bon Jovi qui sera intronisé en avril au Rock N Roll Hall Of Fame, réunira TOUS ses membres, notamment Richie Sambora !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s