News – 16/04/18

C’est par ici que ça se passe !

Rammstein a officialisé son retour en studios pour sortir le successeur de Liebe ist für alle da, après 9 ans d’absence


Behemoth dévoile un nouveau clip pour la promo de son DVD live Messe Noire, prévu pour le 20 avril (enregistré en 2016). Le clip sera disponible sur le DVD The Satanist: Cinematic Archive (dispo également dans le DVD Messe Noire)


A perfect circle, nouveau titre :


Indigo Night sorti en 2017, (titre de Tamingo, un artiste belge) a refait surface cette semaine avec une version accompagnée par Colin Greenwood, bassiste de Radiohead :


Les mémoires de Prince sortiront à l’automne. Prince avait donné son accord peu de temps avant sa mort et avait écrit une cinquantaine de pages. Il avait déclaré que son frère, journaliste, l’aidait à la tache et que la période concernée allait de son premier souvenir à 2007, date de son concert au Super Bowl


Après leur introduction au Rock N Roll Hall Of Fame et la réunion sur scène de Richie et Jon Bon Jovi, les questions ont fusé sur une potentielle réunion du groupe. Ce à quoi Richie a répondu « ne jamais dire jamais, je me concentre sur mon projet RSO actuellement et ce n’est donc pas à l’ordre du jour mais sait-on jamais »

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Sacriledge dit :

    Rammstein 9 ans déjà =O

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s