News – 18/05/18

C’est par ici que ça se passe !

Ghost a dévoilé un nouveau titre, Dance Macabre, via une story Instagram incroyablement bien pensée. On y voit des personnes bien connues du milieu, avec un casque sur les oreilles, à danser sur le nouveau titre (Phil Anselmo, Kirk Hammett, Chris Jericho, Deftones, Avenged Sevenfold…). Il faut avoir Instragram pour visualiser cette petite vidéo. Le titre est en écoute sur les plateformes habituelles


NIN sortira son nouvel EP le 22 juin et voici un extrait inédit :


Depeche Mode a été repris dans la vidéo promotionnelle du Met Gala by Vogue :


Les Mécaniques Poétiques d’Ez3kiel seront présentées au château du Plessis de la Riche (37, à 5 min de Tours) le 24 mai avec la présence de Yann Nguema du groupe (et tourangeau !)

Les Mécaniques poétiques, imaginées par Yann Nguema du groupe EZ3kiel, sont constituées de sept modules sonores interactifs et indépendants. Leur esthétique visuelle et sonore prend ses sources dans le projet multimédia « Naphtaline » (2007). 
Le célèbre groupe EZ3kiel a toujours mis en lien sa musique et son identité visuelle.
Les Mécaniques poétiques découlent ainsi de l’alliance entre la musique d’EZ3kiel et de la technologie de pointe qui donne corps aux tableaux virtuels présents dans le DVDrom « Naphtaline » (2007).
Naphtaline : ce projet multimédia du groupe mûrit sur de nombreuses années lie la musique, le graphisme et l’interactivité pour investir l’univers plus intimiste du monde numérique, hors des performances scéniques. Cette nouvelle dimension a conduit le groupe vers de nouvelles ambiances plus épurées, plus feutrées, plus acoustiques et plus expérimentales.

Les Mécaniques Poétiques permettent au visiteur de casser son rôle de spectateur et d’interagir avec les sept installations afin de créer lui-même les effets sonores et lumineux : LE CYCLOHARPE – LES CORDES SENSIBLES – LA CAGE DE FA RE DO – LA MADONE – L’ORGUE A FLACONS – LE PIANO QUART DE CORPS – LES VENTS D’AUTAN

RÉSERVATIONS CONSEILLÉES : 02 47 38 29 29 / info@ciecanolopez.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s