News – 28/08/18

C’est par ici que ça se passe !

Ghost & Carpenter Brut remix officiel pour Dance Macabre :

Le DJ français avait assuré la première partie de Ghost sur la dernière tournée


Vinnie Paul de Pantera est décédé fin juin d’une « simple » crise cardiaque. Le rapport d’autopsie a été publié hier.


D’après Slash, Axl Rose aurait pas mal composé pour le nouvel album des Guns N’Roses


Led Zep par Led Zep, le livre sortira en octobre et a son trailer :

« Les images ont été sélectionnées avec soin par Jimmy PageRobert Plant et John Paul Jones. Ces clichés recouvrent la carrière musicale du groupe, mais aussi la vie en-dehors de la scène, dès leurs premiers moments ensemble. Ce livre de 400 pages regorgera de photos inédites, extraites des archives personnelles du groupe, et prises par des photographes du monde entier. Plus d’infos arriveront encore, restez connectés. »


Pour la 10e fois, la cours Américaine a refusé la liberté de Mark Chapman, assassin de John Lennon. Il a aujourd’hui 63 ans et avait tiré une balle sur leader des Beatles en décembre 1980 à New York. Il pourra faire appel pour la 11e fois dans deux ans. Les raisons des juges à ce énième refus :

« vous avez admis avoir planifié soigneusement et exécuté le meurtre d’une personne célèbre dans le monde entier pour aucune autre raison que celle de gagner en notoriété. »

« Alors qu’aucune vie n’a plus de valeur qu’une autre, le fait que vous ayez choisi une personne qui était non seulement aimée et reconnue dans le monde entier par des milliers, et sans compter la douleur et la souffrance que vous avez infligé à sa famille, ses amis et tant d’autres, vous avez fait preuve d’un mépris insensible au caractère sacré de la vie et à la peine et à la souffrance des autres. »


Aerosmith et Trump, la hâche de guerre est une fois de plus déterrée. Le groupe avait interdit au Président des USA d’utiliser leur musique comme ce fut le cas lors de sa campagne. Le 21 aout dernier, Trump a utilisé Living On The Edge lors d’un meeeting. Le groupe a aussitôt porté plainte et voici la lettre de leur avocat :

 « Il nous est revenu que le président Donald J. Trump et/ou l’organisation Trump a utilisé le titre de notre client, ‘Livin’ On The Edge’, lors de rassemblements politiques, dont un événement qui s’est tenu hier (21 août) au Civic Center à Charleston, West Virginia. Comme nous l’avions déjà souligné dans les précédentes lettres, Mr Trump n’a pas la permission d’utiliser un seul titre de notre client , dont ‘Livin’ On The Edge’ ».

Ce qui rend cette violation encore plus flagrante, c’est que nous avions déjà refusé la permission à Mr Trump d’utiliser la musique de notre client pas une fois, mais à deux reprises lors de sa campagne présidentielle en 2015. Veuillez relire les précédentes lettres à ce sujet. Cette conduite est clairement intentionnelle, soumettant Mr Trump à une peine maximale. »

Comme nous l’avons déjà fait remarquer à de nombreuses reprises, Mr Trump donne la fausse impression que notre client a donné son consentement pour l’utilisation de sa musique et qu’il soutient sa présidence. »


Le 28 septembre sortira le nouvel album de Mylène Farmer, produit à 80% par Feder. Une affiche géante de 225m² a vu le jour lundi matin à Paris. La photo de la pochette a été prise par Jean-Baptiste Mondino et la tracklist sera la suivante :

Rolling stone  3’45
Sentimentale  4’16
Désobéissance  3’59
N’oublie pas  3’39
Histoire de fesses  1’57
Get up girl  3’37
Prière  3’34
Au lecteur  3’15
Des larmes  3’48
Parler d’avenir  3’31
On a besoin d’y croire  3’48
Retenir l’eau  4’13

news-444


Alter Bridge sortira un album live le 7 septembre, filmé au Royal Albert Hall en 2017 :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s