News – 12/09/18

C’est par ici que ça se passe !

Le nouveau single de Joan Jett est en ligne et sera disponible dans la BO de son film-docu Bad Reputation prévu le 28 septembre :


Ghost sera en concert à Lyon et Paris les 3 et 7 févriers 2019. Prévente le 13 sept à 10h puis vente générale le 14 septembre

GHOST_EU_final_France-2019v4-658x1024


Tom Morello, album solo le 12 octobre et nouvel extrait :


Lenny Kravitz, tournée 2019 :

  • 16 mai : Halle Tony Garnier (Lyon)
  • 17 mai : Palais Nikaia (Nice)
  • 19 mai : Zénith Toulouse Métropole (Toulouse)
  • 20 mai : Zénith Nantes Métropole (Nantes)
  • 5 juin : AccorHotels Arena (Paris)

Paul McCartney, nouveau clip :


Zegut pousse un coup de gueule vis-à-vis de U2 :

Les émotions, les humeurs, les paramètres de vol ne sont pas les mêmes pour tout le monde, je ne m’attendais à rien en allant assister à ce concert de U2 à Bercy, enfin si, j’y suis allé pour partager ce moment avec ma fille qui ne les avait jamais vus, et ma femme qui n’avait jamais vu un concert de u2 en entier puisqu’à chaque fois elle était tombée dans les pommes, une vraie groupie !

Les circonstances ont fait que nous soyons en fosse, cela m’a permis de vous rencontrer, de discuter, fan de U2, ultra fan de U2, pharmacien nostalgique du 92, martiniquais en voyage, amateur de photos, nous sommes tous dans la même sensation, le son n’était pas terrible, bien saturé comme pour masquer des faiblesses. Quelle version pourrie du « Sunday Bloody Sunday » pas dans le rythme, des contretemps, une voix « blanche » sans puissance, sans spirit, c’est bien de faire chanter le public mais à un moment on n’est pas loin de la mascarade, il y a comme de l’économie de cordes vocales, heureusement The Edge a sauvé l’histoire d’un soir mais cela ne fera écran de fumée que quelques temps. 

Cela fait 4 ans que le groupe tourne, est-ce bien raisonnable ? Tout le monde est au bout du rouleau, indéniablement ça se voit, ça s’entend, il faut faire un break les gars, vous reposer, retrouver de l’inspiration, des idées, à moins que ce ne soit votre dernier baroud !  La scène centrale, l’écran géant ce n’est que de l’illusion, ceux qui assistent à vos concerts ont le droit à un minimum de respect musical. 

C’était comme le début de la fin, comme un os sans moelle, very bad trip, heureusement il reste tous ces bons albums jusqu’à « Achtung Baby ».


Slash & Myles Kennedy en concert : le 22 février au Zénith de Paris et le 10 mars au Zénith de Toulouse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s