News – 14/03/19

C’est par ici que ça se passe !

Bror Gunnar Jansson sera à L’Alhambra de Paris le 15 octobre 2019. Mise en vente des places demain, 10h


Les artistes sélectionnés pour remettre les prix au Rock N Roll Hall Of Fame :

  • Brian May pour Def Leppard
  • Harry Styles pour Stevie Nicks (elle ne méritait pas mieux ??????)
  • Trent Reznor pour The Cure
  • David Byrne pour Radiohead
  • Bangles pour Zombies
  • John Taylor et Simon Le Bon pour Roxy Music

Tobias Forge a expliqué que ses plans pour la suite de Ghost se déroulaient comme prévu et que Cardinal Copia a rempli son rôle bien plus que ses prédécesseurs. Ainsi, Copia pourrait bien participer à un second cycle de vie ce qu’aucun Papa Emeritus n’a fait. A voir si Copia serait nommé Papa pour le nouvel album, avec de nouveaux habits. Tobias entrera en studio début 2020


Steven Wilson en parlant de Greta Van Fleet :

« Je pense qu’ils sont épouvantables. Je pense qu’ils sont terribles, que c’est une farce. Ils sont un modèle de groupe – parce que ce sont de beaux jeunes hommes, ils ressemblent à un boy band, mais ils jouent cette incarnation à chier de troisième rang de la musique de Led Zeppelin. Mais ils sont beaux et ils ont eu l’aide des médias et de la machine commerciale, et ils ont été capables d’atteindre une audience massive du jour au lendemain en jouant de la musique de bas étage (…) Je ne crois pas une minute que qui que ce soit se rappelle d’eux dans dix ans. Peut-être qu’ils me donneront tort et deviendront un bon groupe et feront un bon album, mais le fait est que pour le moment ils ne le sont pas. C’est une version boy band de Led Zeppelin. Je comprends pourquoi cela arrive, je ne suis pas naïf. Je comprends qu’une grande part de l’industrie se fonde sur le fait d’être joli, jeune et d’avoir la bonne image. Je n’ai jamais rien eu de tout ça. »


Après 10 ans d’études sur le sujet, le Music Lab Of Sydney a démontré qu’écouter du Death Metal procurait la joie : « la réponse émotionnelle dominante à cette musique est la joie et l’empowerment. »


Jimmy Page qui a de gros soucis de voisinage avec Robbie Williams, en a désormais avec son autre voisin, Sir Harvey McGrath. Ce dernier désire installer une climatisation, au grand regret du guitariste de Led Zep qui a « besoin de concentration et de silence pour écouter la musique ou d’un très grand calme pour réaliser mes ITW »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s