News – 19/04/19

C’est par ici que ça se passe !

le film documentaire Depeche Mode – The fans, sera cet été en exclu sur Netflix. Plus d’infos à venir. Toujours aucune nouvelle du DVD live de la dernière tournée du groupe Global Spirit…Anton s’est dit plus préoccupé par U2.


Le Download festival qui n’a pas souhaité venir en France cette année après 2 années difficiles financièrement parlant, reviendra bien en 2020 :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL / En 2020, le Download France fera son retour en Ile-de-France pour sa 4ème édition avec une nouvelle formule toujours Rock, plus verte, soucieuse de son implantation territoriale, humaine et conviviale, plus en phase avec les attentes des festivaliers. Tout pour faire de cet événement, une expérience unique en son genre !

Les 29, 30 et 31 mai 2020, les scènes du Download festival, référence mondiale du Rock et du Metal, reviendront en Essonne, sur La Base 217 au Plessis-Pâté. Installé sur 55 hectares entièrement dédiés au festival, le Download se déroulera sans interruption pendant trois jours, juste avant le lundi férié de Pentecôte.

Les festivaliers du Download ont montré jusqu’à présent leur goût pour la vie au camping, pour les initiatives locales, ils ont été réceptifs aux expériences proposées en plus des concerts. C’est pour cette raison que les organisateurs ont imaginé pour 2020 un lieu de vie à part entière où camping et festival ne font plus qu’un. Le festival aura comme cœur ses scènes et leurs concerts autour desquels viendra s’articuler une expérience festivalière accrue, laboratoire d’initiatives artistiques, sportives, associatives, le tout pensé à travers le prisme du développement durable. Comme le précise Sylvain TANGUY, maire du Plessis-Pâté, « les acteurs locaux seront davantage sollicités cette année et plus présents sur le site, à travers notamment le marché bio des producteurs locaux. ». Un seul type de billet sera proposé à la vente : celui de l’accès au festival, toutes journées confondues.

Pour Eric BRAIVE, Président de Cœur d’Essonne Agglomération : « C’est une très grande fierté pour nous d’accueillir à nouveau le Download Festival qui contribue au rayonnement culturel et au dynamisme local de notre territoire. Nous espérons que les festivaliers seront nombreux en 2020 pour fêter, tout en concert, ces retrouvailles ! »

Pour Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France : « Il est important pour nous de rester sur la BA217, non seulement parce que nous l’avions promis, mais parce que nous avons commencé à écrire une belle histoire, et qu’il y a encore tant de belles pages à ouvrir. Nous avons pris le temps de la réflexion, afin de créer un nouveau modèle basé sur un véritable élan collaboratif avec le renforcement d’un ancrage locale, territorial et régional, avec une volonté commune : « Faire de Download France un moment d’expérience unique et de partage. »

COMMUNIQUÉ OFFICIEUX / P***** on revient en 2020 !!!


Le nouvel album de Rammstein sobrement intitulé Rammstein, prévu pour le 17 mai, est en précommande sur leur site ICI.

La tracklist est la suviante :

  1. Deutschland
  2. Radio
  3. Zeig Dich
  4. Ausländer
  5. Sex
  6. Puppe
  7. Was Ich Liebe
  8. Diamant
  9. Weit Weg
  10. Tatoo
  11. Halloman

La pochette est la suivante :

rammsteinallu


Aucune date de sortie annoncée mais le projet du docu sur les 40 ans de carrière de The Cure avec Robert Smith à la narration avance…première photo partagée par le réalisateur :

Capture


La première photographie d’un trou noir, diffusé il y a quelques jours, permet à Muse et Soundgarden de regagner la tête des charts avec Supermassive Black Hole et Black Hole Sun. Un collectif de fans, soutenu par Tom Morello, a également lancé une pétition pour que le trou noir découvert porte le nom du défunt Chris Cornell


Suite à l’ITW de Jason Bonham annonçant que Jimmy Page l’avait drogué dès son plus jeune âge (16 ans) a du faire bondir le guitariste de Led Zep car le fils de John Bonham est revenu sur ses déclarations :

« Ce 9 avril 2019, j’ai donné une interview radiophonique à Howard Stern. Dans celle-ci, j’ai tenu certains propos erronés et désobligeants envers Mr. James Page (alias Jimmy Page) de Led Zeppelin. Je retire inconditionnellement ces propos diffamatoires […] en particulier cette fausse déclaration où Mr. J. Page m’aurait donné illégalement des substances illicites alors que j’étais mineur. Je m’excuse auprès de Mr. Page pour mes commentaires infondés et faux. J’ai un énorme respect pour Mr. Page et je ne parlerai plus de cette interview. Je n’émettrai plus de propos désobligeants envers Mr. Page dans l’avenir. » source : RTBF.be

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s