C’est par ici que ça se passe !
Ghost sera de retour en studio dès janvier 2020. Tobias Forge a annoncé à Revolver Mag que le successeur de Prequelle sera bien plus Heavy, une sorte de retour aux sources version Méliora. En attendant, il espère que « cet enfoiré » de Cardinal Copia deviendra Papa Emeritus IV. Ghost a tourné d’autres clips vidéos qui seront dévoilé prochainement, et pourquoi pas, la préparation d’un long métrage ?
Metal Never Dies, c’est le titre du livre qui sera publié par Metalliquoi ?, après le succès de sa chaîne Youtube. Vente uniquement en ligne ICI (35€, sinon 15€ en version démat’ et si tu en veux plus, il y a des éditions collector avec LP, T shirt, guitare, place de concert). Le pack Hellfest est épuisé
L’album de Sammy Haggar & The Circle (avec Sammy Hagar, Michael Anthony , Jason Bonham et Vic Johnson) et sortira demain. Ils viennent de publier un clip :
Décidément, le Woodstock 50 est maudit. Après l’annulation d’une des têtes d’affiche (The Black Keys) et le retrait du principal financier, c’est désormais un vol de 17 millions sur les comptes du festival par l’investisseur japonais Dentsu Aegis Network…Les détails sont à lire ICI
L’association « Poilu de la Marne » ont été appelés par l’équipe de Sabaton pour être assistants technique lors du tournage de leur nouveau clip « Fields of Verdun ». Férus d’histoire, Sabaton a également lancé sa chaîne Youtube notamment dédiée à la 1ère Guerre Mondiale. Interviewée par Le Point, le Président de l’association a expliqué : « On a bien insisté sur ce qu’il ne fallait pas montrer, éviter les clichés comme manger du rat dans les tranchées, c’est complètement faux », « On a aussi vérifié le contexte des batailles, avec du combat au corps-à-corps, ce qui est plutôt bien représenté dans le clip. Cela leur a certainement permis d’éliminer d’éventuels anachronismes prévus dans le scénario ».
Le clip en question :
Ah et sinon, c’est l’anniversaire de Monsieur Dieu vivant aujourd’hui :