News – 03/06/19

C’est par ici que ça se passe !

Quand Rob Halford de Judas Priest est excédé par un fan qui le filme avec son téléphone en mode « flash » allumé, ça donne ça :

Le chanteur s’est exprimé le lendemain, demandant aux spectateurs d’éteindre leur flash, sans interdire la prise de photos ou de films


Karl Logan , guitariste de Manowar (programmé cette année au Helflest), est arrêté depuis le mois d’aout pour 6 chefs d’accusations liés à la pornographie juvénile. Ce dernier a été condamné cette semaine à la prison jusq’à la tenue de son procès. Le groupe a expliqué que la tournée ne sera pas annulée, et que Karl Logan est remplacé


Ace Frehley, nouveau clip :


Alice Cooper a souhaité battre le record du monde de jets de poulets (en plastique) lors du festival BottleRock Napa Valley, afin de fêter les 50 ans du célèbre incident du poulet. Hélas, lmes juges du Guiness Book venus pour l’occasion, n’ont pas pu décerner le record, malgré la mise à disposition de 1000 poulets en plastique au public.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur cet « incident » :


Ghost en version acoustique :


The Cure fêtait les 30 ans de la sortie de l’album Disintegration et le concert est en ligne :


Motley Crue a mis en ligne une nouvelle version vidéo de la chanson Take Me To The Top. The Dirt, le biopic sorti fin mars sur Netflix a repropulsé le groupe dans le top des charts :


Ministry recrute Paul d ‘Amour,l’ex bassiste de Tool. Ce dernier sera présent sur la tournée à venir du groupe. Leur première rencontre, plutôt cocasse, a été racontée par l et résumé sur Radio metal :

« Je vivais avec Timothy Leary et il m’avait donné ces bouteilles d’LSD liquide à emmener en tournée. J’ai mis deux gouttes dans ma bouteille de whisky que j’ai pris sur scène. J’en ai bu à peu près la moitié pendant le show. Nous étions à Lollapalooza en 1992, je crois que c’était à San Francisco, et quand on est descendu de scène il y avait ces deux gars qui étaient là ‘super show mec !’. Du coup je leur ai donné ma bouteille de Bushmills mais j’avais oublié que j’avais mis du LSD dedans. Donc ils ont bu et ils ont trippé pour, genre, deux ou trois jours. Ils ne savaient pas ce qui se passait et ils flippaient grave. Ils en étaient au point d’appeler les aides anti-suicide. Il s’est avéré que ces gars-là étaient Paul et Maynard de Tool ! Mais Paul m’a remercié pour ce moment car ça a aidé à pousser Tool dans le côté psychédélique. Assez cosmique l’histoire, pas vrai ? »


Le Running order du Motocultor Fest est en ligne :

mo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s