News – 25/07/19

C’est par ici que ça se passe !

Manowar s’est exprimé sur le cas Hellfest, en ITW cette semaine et a indiqué intenter une action en justice :

« Quand les gens parlent du fait que MANOWAR quitte un concert sans jouer pour une raison stupide, ils ont la tête dans le cul… MANOWAR a fait son tout premier concert devant 7 personnes, oui sept! Ok, l’un d’entre eux était notre manager et l’autre était un barman… Si quelqu’un dit: MANOWAR doit avoir une grande scène, cela doit être ainsi… Nous devons traiter nos fans comme ils le méritent et devons avoir un promoteur qui honore les accords, les contrats et ne choisit pas seulement ce qu’il va et veut faire. C’est une putain de réalité ».
Il ajoute :  « Nous avons signé un contrat dans le sang en 1983, et la raison pour laquelle j’ai signé ce contrat, c’est que je voulais que le monde sache que MANOWAR était le groupe qui ne baisera jamais ses fans et ne jouera jamais de musique de merde ou avec un mauvais son, de mauvaises lumières et sans son équipement. C’est une autre putain de réalité… Je n’ai vu aucun de ces putains de promoteurs signer un contrat dans le sang, mais ils sont contents de dire de la merde à propos de nous… Je veux que tout le monde sache ce qui s’est réellement passé au Hellfest. Ce sont les promoteurs qui ont posé tous les problèmes, pas MANOWAR.

Maintenant, je veux que vous sachiez quelque chose. Nous avons fait 30 concerts différents dans 13 pays : 1 en Israël, 9 en Russie, 1 en Ukraine, en Biélorussie, 2 en République Tchèque, 5 en Allemagne, au Danemark, 4 en Norvège, il n’y a eu aucun problème. Nous avons joué devant 650 personnes au putain de pôle Nord dans une petite ville alors ne me dites pas que les MANOWAR sont des putains de divas. Nous y sommes allés parce que nous voulions jouer pour les gens qui vivaient là-bas, car ils n’ont jamais eu de concert de heavy metal. Nous avons aussi joué 2 concerts en Angleterre, 1 en Suisse, en Grèce, en Bulgarie et nous sommes ici sur scène ce soir en Turquie. Alors, dites-moi, qui a tort ? Vous pensez que c’est MANOWAR ? C’est faux ! Un pays, une putain de CONCERT, et il y a un problème. On ne rigole plus. Les gens essaient de baiser nos fans… Personne ne va pousser MANOWAR dehors. Nous nous donnons à 100% pour nos fans. Je suis désolé que des gens soient venus du monde entier nous voir au Hellfest. Vous ne savez pas à quel point je suis désolé, à quel point Eric Adams, Anders Johansson, EV Martel et notre équipe sont désolés. Nous nous sentons tristes. Des gens de partout dans le monde sont venus et MANOWAR n’a pas joué. Mais vous savez quoi ? Nous en souffrons et les vrais fans en souffriront avec nous. Je crois que nous allons gagner ce procès, et quand ce sera fait, nous allons prendre l’argent, trouver une ville dans un pays qui nous accueillera, et nous ferons un concert gratuit, et tout le monde sera invité. Vous avez ma putain de parole, cela va arriver. Vous pouvez me croire et je parle au nom du groupe et de son staff. Ne croyez pas toutes ces conneries et ces rumeurs sur internet et les réseaux sociaux. Nous n’avons jamais annulé. La justice tranchera. Désolé de prendre ce temps pendant le concert mais la vérité devait être relatée ! »


Scandale !! Un article dans Télérama explique qu’une douzaine de groupes (Metallica notamment mais le groupe n’aurait pas été au courant) a demandé à Live Nation de garder un panel de places à revendre sur des sites de revente au prix fort… Article à lire ICI


Behemoth, nouveau clip :


Slipknot, nouveau clip :


Amon Amarth sera à Paris le 25 novembre avec Arch Enemy et Hipocrisy


Bohemian Rhapsody de Queen devient la plus ancienne chanson à dépasser le milliard de vues sur Youtube – record


Pour fêter le 50 ans de Space Oddity de David Bowie, découvrez une nouvelle version vidéo du titre :


AC/DC fête les 40 ans d’Highway to Hell et a mis, pour l’occasion, en ligne, 2 titres live :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s