News – 25/04/20

C’est par ici que ça se passe !

Après avoir fait la couv du journal la Nouvelle-République (notre journal « départemental ») en annonçant que Mick Jagger était confiné à 20min de Tours dans son château de la Fourchette acheté en 1982, C’est au tour du magazine Rolling Stone de dévoiler l’info. Si Mick voulait être tranquille c’est raté ! Et je trouve ça dommage que les médias ne respectent pas son intimité. Interviewé cette semaine dans l’émission Zane Lowe (Apple Music) sur la sortie du nouveau single des Rolling Stones, le journaliste lui a demandé où il était, et ce dernier a répondu « je suis au milieu de nulle part ». Autant dire qu’il souhaitait garder ça secret. L’ITW est revenu sur la petite guerre entre les Stones et les Beatles. Paul McCartney avait affirmé que les Beatles sont meilleurs que les Stones et que comme par hasard, dès que les Beatles faisaient un truc, les Stones faisait de même peu de temps après. Mick Jagger a ironisé et a simplement rétorqué que la grande différence c’est que les Stones sont encore là, à faire des tournées monstrueuses, alors que les Beatles ne sont plus. Le détail de l’ITW est à lire dans l’article de Rolling Stone ci-dessus.


Ozzy Osbourne l’homme qui décapite avec sa bouche des chauve-souris sur scène, ne pouvait pas rester indifférent à la crise actuelle qui incrimine les chauve-souris comme source potentielle de ce virus. Ozzy sort donc un merch avec un masque offert pour l’achat d’un T-Shirt à manche longue brodé « Fuck Corona virus » avec une chauve-souris. Pour commander son Bat-Coronavirus Long Sleeve (sortie prévue le 25 mai), c’est ICI

bat_ozzy


Pearl Jam avait prévu de diffuser le film Gigaton, du même nom que son dernier album mais avec la crise, tout est annulé. Le groupe le met donc gratuitement à disposition pendant 7 jour via Apple TV. Gigaton est une expérience immersive en Dolby Atmos et images ultra vivantes en 4K.


Les fans de Scorpions se rappellent surement du groupe Heavenly qui a fait de très (trop) nombreuse fois leur première partie. Le groupe en standby depuis 11 ans vient de publier une version confinée de leur titre Virus. J’ai du mal à me faire au look boys band du chanteur qui à l’époque avait les cheveux long et moins de crème visage pour le jour.


Le rappeur Post Malone a repris pendant 1h17 du Nirvana pour récolter des fonds et ça donne ça :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s