News – 06/06/20

le

C’est par ici que ça se passe !

Dokken sortira un album fin aout The Lost Songs: 1978-1981 et voici un premier extrait


Le monde de la musique a suivi le mouvement de protestation contre la mort de George Flyod en lançant le #TheShowMustBePaused en opposition avec le célèbre The Show Must Go On. Instagram s’est revêtu de noir avec comme artistes les Guns N Roses, Mick Jagger, The Who, pearl Jam, Ozzy Osbourne…..


Fabriquez votre propre masque Slipknot et participez à un concours pour gagner un tchat privé avec Crahan du groupe !


Chris Perdue est super fan de Nick Cave et est le propriétaire d’une petite salle de concert Londonienne « Trinity » (200 places). Hélas, il ne peut rentrer dans aucune case d’aide gouvernementale c’est pourquoi les habitués du lieu ont lancé une cagnotte en ligne. Cette salle a permi de sacrés coup de pouce à Kate Nash ou Chase & Status. La communauté s’est donc mise en ordre de marche pour alerter Nick Cave et lui demander à son tour un coup de pouce. Interpellé sur les réseaux sociaux, l’artiste a décidé de mettre aux enchère sa paire de chaussette pailletée Gucci qui selon lui « vaut une putain de fortune ». La vente aux enchère a commencé le 4 juin et durera une semaine sur la page Facebook dédiée

https://www.facebook.com/photo?fbid=10158297722190751&set=gm.875508006289379

Stevie Nicks et Christine McVie (Fleetwood Mac) ont participé au single de Neil Finn pour une association d’aide aux sans-abris en Nouvelle-Zélande :


Alice Cooper souhaiterait, si un jour son biopic arrive sur grand écran, que Johnny Depp l’incarne : « J’espère que ce ne sera pas un de ces films où on vous fait d’abord mourir! C’est souvent le cas dans les films sur les groupes qui ont eu un grand succès commercial. Je pense que l’histoire de mon personnage ferait un grand film. Et si Johnny Depp était un peu plus beau, il pourrait jouer mon rôle » (en riant)


Les 2 astronautes de SpaceX ont écouté Back In Black d’AC/DC lors du décollage ce qui a valu de la part du présentateur un « For those about to launch, we salute you »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s