News – 11/06/20

C’est par ici que ça se passe !

Rock Am Ring reprogrammé du 11 au 13 juin avec Green Day, Volbeat et System Of Down confirmés


Brian May, a été élu plus grand guitariste de tous les temps par les lecteurs du magazine UK, Total Guitar


Rob Halford de Judas Priest s’est livré à Rolling Stone pour la promotion de sa biographie prévue en septembre. Il s’est notamment exprimé sur son coming-out “J’ai surtout appris qu’il faut se libérer, et ne pas vivre en fonction de l’avis des autres. Faire mon coming out à cette époque et dans cet univers si masculin, sans manquer de respect aux femmes dans le Metal, ça m’a apporté plus de paix et m’a aidé dans mon travail plus que n’importe quoi d’autre. Si vous êtes toujours ‘in the closet’, vous devez vraiment vous concentrer sur votre vie, et ce que vous voulez faire sans cette ombre au dessus de votre tête. Laissez tout éclater, vous avez le droit de vivre votre vie sur cette planète selon vos propres termes. »


Une BD sur les Doors et plus précisément sur l’album « Morrison Hotel » sortira le 13 octobre prochaine. Elle retracera l’histoire du disque et son contexte (guerre du Vietnam, premier pas sur la Lune etc).

Tous droits réservés

Ce vendredi à 19h débutera un festival en streaming avec Metallica, Foo Fighters … »Offstage with DWP » mixera des vidéos live avec des ITW et des sessions acoustiques


Les USA devraient subir la fermeture de plus de 90% des petites salles de spectacle indépendantes, sans aide fédérale, suite au COVID19. Suite à ce sondage lancé par la NIVA (National Independant Venue Association) auprès de + 2 000 structures, une lettre de soutien a été envoyée au Congrès.


Forbes a sorti la liste des 100 plus grosses fortunes du milieu « célébrités » à voir ICI. On y retrouve les Rolling Stones à la 32e position avec 59 M$, Phil Collins à la 64e position avec 45 M$, Metallica à la 78e position avec 40.5 M$, Bon Jovi à la 87e position avec 38M$ suivi par U2. Pour fermer la marche, il y a KISS à la 95e position avec 36.5 M$


Pearl Jam a mis en ligne la version non-censurée du clip de son tube Jeremy relatant l’histoire de Jeremy Wade Delle harcelé, qui s’est donné la mort devant ses camarades le 8 janvier 1991 à 3:30 pm . Le clip avait été meilleur vidéo-clip de l’année 1993 par MTV et a presque 20 année, encore tout son sens


Spirits In The Forest de Depeche Mode sortira enfin en DVD et CD le 26 juin ! La tournée aux 115 dates devant plus de 3 millions de spectateurs a donné lieu à un film-docu sorti au cinéma en novembre dernier, de toute beauté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s