News – 25/10/20

C’est par ici que ça se passe !

Keith Richards sort un inédit qui n’était jusqu’ici disponible que sur la version Japonaise de son album Main Offender de 1992 :


Quand TikTok met en lumière Fleetwood Mac. Ce nouveau réseau social qui ne cesse de grimper a vu un de ses abonnés faire le buzz en faisant du sake sur Dreams, du groupe Fleetwood Mac. Le titre, écouté en moyenne 49 000 fois par jour, a doublé ses audiences et ses ventes ont bondi de 184%. Le héros du jour qui a aussi mis en avant une marque de jus de fruit a été reçu par la marque qui lui a offert un pick-up. L’album Rumours a ainsi réintégrer le top 10 du Billboard 200 42 ans après sa sortie.


Lemmy aura sa figurine par Super7 et elle n’est pas super bien réussie… mais pour 18€ vous pouvez la commander ICI :


Quand Derek, un youtubeur américain découvre Mylène Farmer ça donne des vidéos au top. Le mec est devenu fan et a fait plusieurs vidéos par la suite avec différents titres de la chanteuse. Je vous laisse avec California car c’est la 1re que j’ai vue mais les autres sont terribles notamment l’ouverture Bercy 2006 (sous-titrage français disponible) . Le principe, Derek découvre en direct la chanson et le clip et commente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s