News – 06/11/20

C’est par ici que ça se passe !

Si on prend chacune des 6 dernières décennies, il n’y a qu’un artiste qui a réussi à se classer dans le top 5 des ventes de chacune : Bruce Springsteen. L’artiste vient d’entrer une fois de plus dans la légende avec son dernier album sorti la semaine dernière vendu à plus de 92 000 ex aux USA en 24h.


Trust a ré-enregistré (en 3 jours) ses 3 premiers album, en condition Live (sans public) avec 3 batteurs différents. Chaque album (Trust, Répression, Marche ou crève) sortira de façon indépendante en Cd et vinyle et aussi dans un coffret nommé Recividv déjà en pre-commande :

Trust

Miley Cirus a remixé un de ses titres avec celui de Stevie Nicks (elle a eu l’accord de la chanteuse). Reprendre Stevie Nicks c’est déjà couillue, mais Edge Of Seventeen bordel on n’y touche pas ! Stevie Nicks a expliqué dans une ITW qu’elle est ravie d’avoir un rôle de mentor auprès de la jeune génération, elle qui n’a jamais eu d’enfants, a l’impression d’avoir désormais des dizaines d’enfants à protéger du système. Miley Cirus a bien changé depuis quelques années, avec sa reprise pour un épisode de Black Mirror de Nine Inch Nails et plus récemment, elle a annoncé préparer un album cover de Metallica. Le mix est en écoute ci-dessous :


Tracy Chapman qui se fait si discrète est venue interpréter un de ses hits sur un plateau de Talk Show US pour inciter les gens à voter :


Le nouvel album de Solstafir, en écoute intégrale :


La tournée d’Igorrr et Déluge est annulée. Ils cherchent de nouvelles dates :

Igorr et Déluge

Le premier live de Sympathy For The Devil des Rolling Stones restauré en 4k ! C’était il y a 52 ans et on y voyait Brian Jones pour la dernière fois (et regardez John Lennon dans le public comme un fou vers 4min50) :


Une série de 6 épisodes sur le lien entre musique et photographies commencera ce soir : ICON, Music Through The Lens. Au menu, 6 grands photographes du milieu qui ont cotoyé Queen, Aerosmith, Black Sabbath, Led Zeppelin, Rolling Stones….. et qui raconte l’histoire de leurs clichés. LA série est actuellement diffusée sur Sky Arts au Royaume-Uni, on espère l’avoir en français prochainement. Site officiel ICI


Whitesnake a sorti une compilation de leurs chansons à l’eau de rose sorties entre 1987 et 2011 : Love Songs MMXX. Pour la peine, le groupe a sorti un clip tout neuf pour le titre Love Will Set You Free

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s