News – 22/11/20

C’est par ici que ça se passe !

La bande son de la Maison Blanche par Barack Obama : on retrouve du Fleetwood Mac, Beatles, Bob Dyma,, Bruce Springsteen…


Brian May avait conçu des lunettes « 3D » pour que les fans puissent regarder en relief des photos inédites du groupes parues dans le livre Queen in 3D. Brian May relance sur le marché ses lunettes OWL mais dans une version Steampunk et plus solide que la précédente version à commander ICI pour 7,50£.


Carpenter Brut annonce la sortie d’un nouveau titre le 27 novembre en featuring avec David Eugene Edwards (auteur compositeur né à Denver en 68 et leader des groupes 16 Horsepower et Wovenhand)

Crédit : Carpenter Brut (Facebook)

David Bowie et Morrissey en duo, le titre date de 1991 (reprise de T.Rex) et sortira officiellement en support physique en février 2021 :


KISS sera en concert à Dubaï le soir du réveillon du 31 décembre avec plus de 50 caméras 360°. Le live sera évidemment retransmis en direct avec une billetterie en ligne ICI (40$…ils ne perdent jamais le sens du business)


Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) a sorti un EP en octobre dernier et voici une vidéo live filmée pour la sortie de l’EP, mis en ligne cette semaine :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s