News – 02/10/21

le

C’est par ici que ça se passe !

Ghost nous dévoile un nouveau titre, le premier en 2 ans, ainsi qu’une tournée aux USA avec Volbeat. Le titre Hunter’s Moon est déjà un tube qui sera sur la BO du film Halloween Kills :


Scorpions sortira son nouvel album en février 2022 et a annoncé une tournée en France :


Judas Priest est dans l’obligation de stopper sa tournée depuis la semaine dernière et à la reporter suite à l’hospitalisation de Richie Faulkner pour de « graves problèmes cardiaques ». Ce dernier a été conduit à l’hôpital après un concert pour subir une opération du cœur urgente. Ce dernier est actuellement toujours hospitalisé mais va bien, d’après ses proches.


Bruce Dickinson (Iron Maiden) était sur France Inter dans l’émission Boomerang d’Augustin Trapenard en replay

Le groupe a réalisé un record de ventes d’albums avec une stratégie marketing couillue en ces temps. Alors que les CD ne se vendent plus et que les artistes se focalisent sur les plateformes telles que Deezer et Spotify, le groupe lui, a décidé de mettre le paquet sur les supports physiques et en inondant les supermarchés (à contre-pied de tout ce qui se fait depuis quelques années) et ça paye : Senjutsu, 17e album du groupe est leur album le mieux classé dans le top 200 US dans leur carrière. Je vous laisse lire l’article du mag Rolling Stones sur  » Iron Maiden la percée sans précédent dans les charts grâce aux CDs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s