News – 12/06/22

le

C’est par ici que ça se passe !

Parkway drive vient de sortir un nouveau titre et le clip qui va bien :


Five Finger Death Punch, nouveau titre :


Le groupe Ukrainien Jinjer sera bien présent au Hellfest. Voici un message relayé sur leur réseaux sociaux « Nous sommes très honorés d’annoncer que nous avons obtenu avec succès l’autorisation de voyager à l’étranger pour collecter des fonds et sensibiliser à la guerre qui fait rage chez nous. C’est un immense honneur pour nous en tant que groupe et citoyens. Nous ferons notre part pour que cette guerre cesse le plus vite possible !Venez soutenir, danser et hurler de tout cœur pour l’Ukraine ! »

Le groupe a d’ailleurs mis en ligne un nouveau clip qui marque le 150e jour d’invasion russe :

Ce groupe avait été une vraie claque lors du Hellfest at Home, on avait hâte de les voir en vrai, et avec ce qu’ils représentent aujourd’hui, je pense que Clisson leur fera un honneur sans précédent !


Pertubator se prépare à sortir le 24 juin un EP Final Light, avec Johannes Persson, le chanteur de Cult Of Luna et le premier extrait est le suivant :


Le nouvel Amon Amarth, The Great Heathen Army, sortira le 5 aout, et voici un nouvel extrait :


Assez hallucinant, mais grâce à Stranger Things, les gens découvrent aujourd’hui…Kate Bush. Elle vient d’ailleurs grâce à cette série de décrocher son 1er numéro 1 de sa carrière au top album US. Il faut avouer que les 2 derniers épisodes de la saison 4 partie 1 sont vraiment top, parce que bon, avant on se faisait un peu chier et ça commençait à tourner en rond.

Alerte Spoil, si vous ne voulez pas découvrir une scène majeure de cette saison 4 (et pour le moment, une des meilleures scène de la série) avec notamment le titre de Kate Bush, ne regardez pas cette vidéo, si vous vous en foutez alors regardez :


Ozzy Osbourne va subir cette semaine une opération majeure qui, d’après sa femme, sera déterminante sur le reste de sa vie. Il est attendu en tournée en 2023.


Les Rolling Stones ont rendu hommage aux Beatles lors de leur venue à Liverpool la semaine dernière :


Alors que KISS est en pleine tournée d’adieux avec un passage à Paris la semaine dernière, le groupe a été surpris à Anvers en plein playback. La vidéo a fait le tour du web … Eric Singer rate sa partie de batterie lors d’un envoi trop tôt des effets pyro, ce qui créé ensuite un décalage avec les pistes enregistrées comme notamment la voix de Paul Stanley. Gênant.


Quand Tenacious D reprend un medley des Who , c’est forcément avec humour :


Le co-fondateur est ancien bassiste de Bon Jovi, Alec John Such, est décédé à l’âge de 70 ans. Il avait joué avec Tico Torres puis Richie Sambora, avant de fonder Bon Jovi en 1983 et invitant ainsi le guitariste à la rejoindre dans cette aventure, qu’il quittera en 1994.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s