News (1) – 06/05/15

C’est par ici que ça se passe !

La légende B.B King (89 ans), est actuellement en soins intensifs…Son état de santé est très préoccupant


Pink Floyd et les Rolling Stones se sont réunis le temps d’une chanson, en hommage aux victimes du tremblement de terre au Népal. Le titre “Save the Children (Look Into Your Heart)”sera disponible dès aujourd’hui sur la plateforme Itunes


The Who qui devait se produire à Paris le 28 juin et 29 juin vient d’annoncer sa présence, également le 28 juin…à Glastonbury. En gros, Paris se brosse, les 2 concerts sont annulés alors que les places étaient en vente depuis un an. Grande classe messieurs !

Pour soit disant palier à ce problème, le groupe se produira, toujours au Zénith de Paris le mardi 30 juin. Si avez un peu de jugeote, vous comprenez bien le problème : on condense 2 dates en 1 ! Donc, les spectateurs qui ne pourront pas se rendre au Zenith le 30 juin doivent se faire rembourser leur places. Pour ceux qui peuvent et qui avaient leurs billets pour le 28 ou 29 juin, vous avez jusqu’au 14 mai pour demander un échange de billet et les plus rapides seront servis, et pour les autres, il faudra se brosser.

Très très grande classe.


Concernant Phil Rudd d’AC/DC, je vous fais un copier-coller du site de Zegut :

L’ancien batteur d’AC/DC, Phil Rudd parle pour la première fois depuis son arrestation et son éviction du groupe. En avril, Rudd a plaidé coupable de menaces de mort et possession de méthamphétamine et de cannabis. Rudd aurait tiré sur des employés à cause des mauvaises ventes de son album solo ´Head Job’. Il aurait ensuite menacé un ancien employé, et offert NZ$200,000 (£100,000) pour le faire tuer. Dans ‘A Current Affair’, Rudd s’explique : « J’étais très stresse a cette époque. Je suis revenu en Australie, et les gens qui travaillaient avec moi sur ce nouvel album étaient juste catastrophiques. J’étais super énervé. « J’ai compris mes erreurs. » Le batteur a été remplacé par Chris Slade au sein d’ACDC, pour la nouvelle tournée du groupe. « Je leur ai écrit une lettre, J’ai essayé de contacter Angus [Young]… Mais je n’ai eu aucun contact, avec personne. Je suis très déçu…..mais vous savez c’est la vie…. Je suis sur qu’ils s’éclatent, ils adorent jouer. » « Il y aura une autre tournée, puis une autre, et je suis sûr que je serai avec eux. Ca durera jusqu’à notre mort. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s