News – 02/07/15

C’est par ici que ça se passe !

On en sait un peu plus sur la collaboration entre Marilyn Manson et Jonathan Davis de Korn. Leur album sera entièrement acoustique blues et sudiste. Ci-dessous l’ITW de Manson à ce sujet, traduite par radiometal.com :

« Voici le style de musique sur lequel je travaille là en ce moment », explique-t-il. « Je ne sais pas ce que ça va devenir. Une partie sera avec Jonathan Davis, je pense, parce qu’il a prévu de faire quelque chose de similaire – quelque chose qui pourrait même traverser les frontières et sonner plus sudiste. J’ai fait [l’EP de 1995] Smell Like Children dans le Mississippi, ce qui est d’où vient le blues, donc il pourrait bien y avoir plus d’acoustique et de blues dans mon futur. J’aime le côté brut là-dedans. »


Prince a mis en ligne un tout nouveau titre Hardrocklover


Le festival de métal Rock N Roll Train qui se déroulera les 10-11-12 juillet à Remparts de Longwy-Haut (54) dévoile sa programmation. Hélas, une fois de plus, un festival autour de la culture métal a été vandalisé. Voici le communiqué :

« Des putains de squatteurs ont foutu le feu à notre entrepôt de stockage au Centre Schumann mis à disposition par la ville de Longwy ce vendredi 26/06 au soir !! Je crois même que l’alerte a été donné à 26h66 (essayons d’en rire). Nos supers canapés offerts par les habitants de l’agglomération pour aménager nos loges et espace presse, notre matos qu’on conservait précieusement pour le http://www.rnr-train.fr #3 saccagés, pillés, brûlés. Y’en faudra plus pour nous descendre ! Keep on rockin’ & Stronger than all ! See ya 10, 11 et 12/07/2015 dans Les Remparts !
Catholiques extrémistes, vôtours, branloutes de première, on va vous faire passer vos envies de barbecue. (Si vous avez un canapé à jeter, un frigo, de grandes tentes à prêter, on prend entre le 3/07 et le 9/07, Merci déjà pour votre solidarité. JE SUIS http://www.rnr-train.fr »


Le concert des Rolling Stones donné en 71 dans un club secret de Los Angeles est disponible en version audio uniquement sur Itunes. Appelé Sticky Fingers Live, la setlist est la suivante :

Sway
Dead Flowers
Wild Horses
Sister Morphine
You Gotta Move
Bitch
Can’t You Hear Me Knockin’
I Got the Blues
Moonlight Mile
Brown Sugar

Terminons sur une note plus légère avec ce montage où on voit Freddie Mercury se moquer de Kanye West, suite à son semblant de prestation de Bohemian

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s