News – 08/07/15

C’est par ici que ça se passe !

On commence ces news par l’info écolo du jour. Le festival Danois Roskilde vient d’innover en matière de « pipi ». Fini les toilettes sèches, place aux réservoirs d’urine qui est ensuite déversée dans les champs d’orge et de malt servant à la bière. Le principe de la boucle est bouclée. Plus tu bois de la bière, plus tu fais pipi, plus tu remplis les réservoirs, plus l’orge est arrosé, plus t’as de bière !


L’excellente nouvelle du jour c’est que Rob Halford de Judas Priest a confirmé qu’il y a aura un digne successeur à Redeemers of souls et qu’il sortira en 2016 !


Si vous êtes fan de Kiss, que vous avez 45 minutes et que vous comprenez l’anglais en sous-titres ou à l’oral, alors cette vidéo est pour vous. Gene s’y confie comme jamais :


Le magasin Broc Music de Nîmes (23 bis, boulevard Sergent Triaire) accueillera Dream Theater pour une séance de dédicace à 10h


Ami(e)s batteurs(ses), vous souhaitez jouer Welcome Home de King Diamond ? Alors cette vidéo est pour vous :


Le village de Passe (66), 800 habitants, vient d’inaugurer la première avenue au monde sous le nom de Jimi Hendrix. Cette dernière a été inaugurée par la sœur de Jami, Janie, venue tout droit des USA pour l’occasion. Cette avenue ne comportera pas de n°27…


Le nouveau single de Dee Snider est en écoute ICI


Jack White, Alison Mosshart (The Kills), Dean Fertita (Queens of the Stone Age) et Jack Lawrence (The Greenhornes) reviendront en septembre avec Dodge & Burn, le nouvel album de leur supergroupe The Dead Weather

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s