Guitar Hero is back !

5 ans après le dernier Guitar Hero, le jeu a décidé de renaitre de ses cendres !

Rangez vos anciennes guitares, oubliez ce que vous saviez faire sur GH ainsi que les vieilles résolutions d’écran, car la nouvelle version va envoyer du steak !


Il y a 5 ans, le jeu avait décidé de tirer sa révérence, après avoir conquis le monde dès 2006. La concurrence était arrivée avec notamment Rock Band, et le jeu perdait de ses acolytes. Le 23 octobre, pour 99€, vous pourrez revivre l’expérience GH sous le nom de Guitar Hero Live avec comme nouveauté :

  • une toute nouvelle guitare avec 6 touches (2 rangées de 3 boutons) permettant de rendre le soli ultra réel
  • une partie Guitar Hero TV, où vous pourrez jouer 24/24 en ligne sur votre télé sur des centaines de clips qui seront classés par catégorie et en se mettant en compétition face à un autre joueur (de notre niveau, c’est le jeu qui, avec nos paramètres, nous trouve un adversaire)
  • un mode jeu où le joueur se retrouve sur scène face à un véritable public filmé en vue subjective ainsi qu’aux côtés de ses compagnons de scène, immersion totale assurée. Chaque titre débutera avec votre personnage en backstage

La setlist est très fournie en passant de Judas Priest aux Black Keys, des Rolling Stones à Marilyn Manson, en passant par Bruno mars, Queen, Megadeth, Pantera, SOAD, Gary Clark Jr… Une grande partie de celle-ci a été mise en ligne ICI sur le site officiel du jeu.

Il n’y aura que la guitare de présente, fini le micro et la batterie, Activision a souhaité se concentré juste sur l’instrument phare qui a fait la réputation du jeu.

ghl


Le jeu est en pré-commande sur le site officiel et si vous vous y prenez maintenant, vous aurez 3 chansons inédites du groupe Avenged Sevenfold.

Il sera disponible sur Wii, PS3, PS4, Xbox, XboxOne.


Je vous laisse avec la bande annonce du jeu, et comme vous pourrez le voir, le graphisme est géant (le trailer commence en backstage) :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s