News – 25/09/15

C’est par ici que ça se passe !

Les chansons dites « les plus iconiques » ont été recensées d’après l’University of London, par le Dr. Mick Grierson. D’après plusieurs classements du NME et autres critères comme les paroles, le tempo etc, ces chansons sont censées être celles qui n’ont jamais perdues une ride.

  1. Nirvana – Smell Like Teen Spirit
  2. John Lennon – Imagine
  3. U2 – One
  4. M.Jackson – Billie Jean
  5. Queen – Bohemian Rhapsody

Mylène Farmer est citée dans le célèbre Ultimate Classic Rock, suite à sa collaboration avec Sting !


La BO du prochain James Bond est enfin dévoilée ! Après les rumeurs concernant Adèle ou Lana Del Rey, c’est bien Sam Smith qui a remporté le droit d’illustrer les prochaines aventures de 007 avec le titre Writing’s On The Wall, et c’est ICI pour l’écouter ou ICI


Une pub pour de l’alcool surf sur l’époque de la tournée 72 des Rolling Stones


Le club de Baseball de Chicago a porté plainte contre l’organisation des concerts d’AC/DC. Suite à leur show de la semaine dernière, le terrain est totalement délabré et le jeu est devenu impossible. Cette plainte fait suite à la défaite de Chicago du à une très mauvaise réception de balle qui aurait eu un mauvais rebond à cause du terrain « mutilé ». Rah, ces rockeurs !


Rob Halford, chanteur de Judas Priest et homosexuel qui a fait son coming out en 1998 et qui a perdu son compagnon dans de tragiques conditions, a pris la parole suite au cas « Kim Davis ». Cette personne fait actuellement la Une des actus aux USA suite à ses propos très violents envers les homosexuels, le tout sur fond d’intégrisme religieux (puant). Cette dernière refuse de délivrer des contrats de mariage et risque un an de prison (ce qu’elle souhaite d’ailleurs, plutôt que de signer ces contrats, au nom de Dieu). Voici donc l’avis de Rob donné à une radio Canadienne :

« Nous sommes dans un pays libre où la liberté de parole est fondamentale. Le fait que tout le monde soit en mesure de dire ce qu’il pense est primordial mais il y a des limites. Lorsque vous êtes employé dans une structure avec des règles du jeu écrites par des lois, il faut les accepter de base et ne pas essayez de les manipuler à votre perception et votre vision des choses, de sorte qu’il interfère avec votre travail et interfère avec la vie d’autres personnes. Il est simple, l’homme : il suffit de se donner mutuellement le respect et l’égalité que tout le monde mérite sur cette planète, peu importe où vous êtes et qui vous êtes. Donc, toute cette affaire à propos de gay, hétéro, bi, noir, blanc, Juif, Catholique -et toutes ces étiquettes ridicules. Nous sommes tous des Hommes. Nous avons tous besoin de simplement essayer de trouver une façon d’aimer les uns les autres et d’accepter l’autre et d’essayer de rendre le monde meilleur « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s