News – 27/09/15

C’est par ici que ça se passe !

Sammy Hagar prévoit bien de nouvelles compositions et surtout une nouvelle tournée pour son supergroup Chickenfoot, avec Joe Satriani, Chad Smih et M.Anthony. Le groupe n’a rien sorti depuis 2011. Je n’ai pu les voir qu’une fois, à l’Olympia en janvier 2012 et ce fut vraiment super, donc espérons vraiment que le groupe se reforme


Sting serait dans les tuyaux pour être intronisé au Rock N Roll Hall Of Fame


Le Pape François (oui, le vrai, pas celui de Ghost) va sortir un CD rock (voire rock progressif) le 27 novembre et le premier single est en écoute ICI …Peut être sera-t-il la tête d’affiche du prochain Hellfest ?


Adèle sortira son nouvel album courant novembre


Exit Laurent Boutonnat, place à 2 nouveaux compositeurs pour Mylène Farmer qui a dévoilé la tracklist de son nouvel album, Interstellaires, qui sortira le 6 novembre. The Avener a participé à 2 titres et Martin Kierszenbaum à 9 titres. Ce n’est évidemment pas la première fois que Laurent est écarté (il y a eu Archive, Moby, Red One) mais là, il est absent sur la totalité de l’album. Espérons donc un vent nouveau, mais ça m’enlève l’espoir d’un rapprochement avec des sonorités à la Anamorphosée.

mfinter

Tracklist : 

Interstellaires
Stolen Car (with Sting)
À Rebours
C’est pas moi
Insondables
Love Song
Pas d’access
I want you to want me
Voie Lactée
City of love
Un jour ou l’autre


Le 20 octobre (2h du matin) sera diffusé en direct live stream le concert de Dave Gahan & Soulsavers à Los Angeles sur le lien suivant. Le lien sera actif après pour les couche-tot


A partir du 1er octobre, les fans de Motorhead pourront trinquer avec le Whisky officiel du groupe. Dommage que Lemmy, porte parole de Jack Daniel’s depuis plus d’un demi siècle, se soit mis à la Vodka. Cependant, il a tout même annoncé « La vie est moins dure avec le Motörhead Whisky. Je pense en boire un peu de temps en temps »

motorhead-w

Il faudra compter sur un whisky tourbé aux notes de vanille caramélisée, maturé dans des fûts de chêne aux USA. Ce breuvage est l’association de la marque Brands for Fans et la distillerie Mackmyra.


Discogs, la référence pour tous les mordus de CD et vinyles (toutes les références de chaque pressage disque, ainsi que de la vente en ligne, ce site m’a sauvée la vie plus d’une fois), sortira enfin, début 2016, son application pour mobile


Pete Doherty habite désormais à …Melun ! C’était la petite news potin. Même si un mag s’est trompé de personne en voulant le prendre en photo (et donc l’inconnu en question s’est retrouvé en couverture et a dit qu’il espérait être quand même plus beau que le vrai Dohery), ceci n’est pas une blague.

 

 

Une réflexion sur “News – 27/09/15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s