News – 12/03/16

C’est par ici que ça se passe !

Judas Priest dévoile un 3e extrait de son CD/DVD Battle Cry, à paraître le 25 mars. Il s’agit du titre Electric Eye et ça met de bonne humeur ! (Seul hic, il a encore son pantalon où on voit tout à travers au niveau des parties…sensibles. Mais c’est bien filmé, car je peux vous assurer que j’étais bien devant l’année dernière et que j’ai tout vu ! et paf !) :


La tourangelle Mesparrow, est en plein travail sur son second album. Sortie prévue au printemps


Jesse Hughes des Eagles Of Death Metal ferait mieux de se taire en ce moment. Il accuse la sécurité du Bataclan des évènements survenus le 13 novembre dernier, et impliquerait même des vigiles dans l’attaque car plusieurs d’entre eux n’auraient pas assuré leur service et avaient une bonne raison de ne pas le faire…Il a expliqué s’être senti mal à l’aise quand il est arrivé au Bataclan, qu’un vigile en coulisses l’avait évité du regard et que six agents de sécurité étaient absents. Face à la polémique, le Bataclan a tenu à réagir :

1548965

Suite à ça, Jesse a répondu :

« J’implore le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j’ai faites. Les insinuations que quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont non fondées et sans aucune base, et j’en assume l’entière responsabilité. Je suis en proie à des cauchemars incessants et j’essaie, en suivant une thérapie, de trouver un sens à cette tragédie et à cette folie. Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre ».


The Disciples ! C’est un livre de photos qui a germé dans la tête de James Mollison. Il a décidé de photographier, durant 3 ans, et à travers 56 tableaux, les fans avant l’entrée dans la salle de concert. Evidemment, entre fans et artistes, la limite est parfois sensible. A l’époque de mon ancien blog, j’avais déjà posté quelques photos de son oeuvre, mais allez savoir pourquoi, les clichés sont ressortis hier sur la toile. Des extraits des photos sont disponibles ICI et vous pouvez commander son livre ICI

J’aime assez les fans de Bjork ^^

fans_Bjork_0001


Bon, le FAME 2016 à la Gaité Lyrique s’est déroulé sans moi (foutue intoxication !!!) donc je ne pourrai hélas pas vour faire un récap’ du live de Scratch Massive mais je peux vous parler du film The Decline Of Western Civilazation 2 qui a été diffusé. Le site Noisey lui a dédié un article et je pense que c’est un docu à regarder ! Pour les fans de rock, pour les fans de Spinal Tap, Rock Academy ou The Andvil Story..

Un passage de l’article :

Sept ans après ce premier volet historique, Penelope Spheeris lui donnera une suite avec The Decline Of Western Civilization 2 : The Metal Years, qui s’intéressera à une autre scène, alors à son apogée à Los Angeles : le hair-metal (ou glam metal). En réunissant une poignée de légendes du heavy rock (Ozzy Osbourne, Lemmy Kilmister, Alice Cooper, Paul Stanley et Gene Simmons de Kiss, Joe Perry et Steven Tyler d’Aerosmith) aux côtés de quelques-uns des groupes hauts en couleur et parfois très bas du front qui animaient le Sunset Strip circa 1987-1988 (Faster Pussycat, Poison, Lizzy Borden, London), elle donnera naissance à 93 minutes absolument infernales, sources de fous rires, de consternation totale et de chagrin absolu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s