News – 19/03/16

C’est par ici que ça se passe !

Après le chanteur de The Hives et Dave Evans, c’est au tour du chanteur de Krokus, Marc Storace, de se manifester pour remplacer Brian Jonhson au sein d’AC/DC. Marc avait refusé de passer l’audition après la la mort de Bon Scott, celui-ci était rès engagé dans son groupe qui commençait à percer. Aujourd’hui, il est prêt à tenter sa chance, et a dit avoir été approché.

A vous de juger mais…la ressemblance avec Bon Scott est troublante


Jeremy Nielsen qui avait 19 ans lorsque les Rolling Stones ont enregistré pour la première fois dans un studio, a annoncé mettre aux enchères des démos exclusives du groupe. Ce dernier avait à l’époque, rapporté chez lui les démos du groupe qui étaient destinées à être brulées. Les Stones n’étaient absolument pas connus et Jeremy a enfoui ces démos dans une caisse et les a totalement oubliées depuis plus de 50 ans. Cependant, en lisant la biographie de Keith Richards qui a parlé de cette période dans ce studio où Jeremy a travaillé, ça a fait tilt. Jeremy a donc retourné son garage et est retombé sur ces cassettes. Elles contiennent les toutes premières versions de Satisfaction et As Tears Go By mais également 1 inédite, jamais sortie No One Loves You More Than Me.

Jeremy a décidé de les mettre en vente et espère que les Stones eux-même vont les racheter afin de les publier pour les fans. La vente aura lieu le 3 avril.


Billy Gibbons souhaite sortir un nouvel album avec son groupe d’origine (avant ZZ Top) : Moving Sidewalks. Le groupe a du se séparer en 1969 lorsque 2 de ses membres ont été appelés pour la guerre du Vietnam. Bill, quant à lui, s’étant inscrit à l’université du Texas, ne fut pas appelé et fondera ZZ Top un an plus tard.


Kiss Rocks Vegas, le nouveau live filmé par Kiss, sera dans la plupart des salles de cinéma le 25 mai prochain. Le concert est issu des sessions live données en 2014 au Las Vegas Residency Hard Rock Hotel & Casino in Las Vegas


Un fan a lancé une pétition pour modifier l’hymne national US par War Pigs de Black Sabbath. Selon lui, cette chanson reflète plus les USA en 2016. Actuellement, il y a 5700 signatures…L’espoir fait vivre


D’après Zegut, voici ce que devrait être la prog de Rock en Seine :

  • The Last Shadow Puppets
  • Eagles of Death Metal
  • Two Door Cinema Club
  • Birdy Nam Nam
  • Caravan Palace
  • Breakbot
  • Royal Republic
  • Clutct
  • Massive Attack
  • Sigur Rós
  • Casseurs Flowters
  • Edward Shape & The Magnetic Zeros
  • Bring Me The Horizon
  • Wolfmother
  • Foals
  • Iggy Pop
  • Sum 41
  • Chvrches
  • Cassius
  • Ghinzu
  • Gregory Porter

Des carottes mexicaines arborent fièrement un logo plutôt…familier. Problème : la famille de RJ Dio n’a jamais donné son accord, ça sent le procès.

Qui veut des carottes Bio, euh Dio ?

dio_carrots


Orlando, le clip ! Rob Zombie vient de mettre en ligne le clip pour le 1er single de son nouvel album à paraître le 29 avril. Le clip est à la hauteur de l’artiste : le plus réputé des réalisateurs de films d’horreur (j’en ai vu aucun, ce n’est pas du tout mon délire) et surtout, un sacré compositeur ! Et comme dans tous ses films, on retrouve sa femme. Il faut patienter 3min50 avant que la musique commence


Prince sortira son autobiographie Unconventional en 2017


Le Download Festival France vient d’annoncer les derniers groupes :

  • Avatar
  • Twin Atlantlic
  • The Inspector Cluzo

Le Hellfest et le business, ça commence sacrément à me gonfler ! Voici le communiqué concernant les cartes Cashless (qui, déjà l’année dernière, été vendues et étaient censées pouvoir être réutilisables mais bien évidemment, c’est sans compter le business et l’excuse des applications !!)

La plateforme de précommande Cashless 2016 est désormais ouverte. Nous vous rappelons que depuis 2015, le festival a remplacé les éternels « jetons-token » par un système de carte appelé « Cashless ».

Cette carte vous permet d’acheter vos boissons sur les bars du festival, et d’acheter à manger dans nos 3 « HellfSnack » uniquement . La carte Cashless ne peut pas être utilisée sur les stands commerçants de l’Extrem Market, ni au stands de produits dérivés Hellfest, ni sur les stands de restauration indépendants traditionnels.

A noter que cette année nous avons amélioré notre système. Nous vous proposons un paiement en 1, 2 ou 3 fois lorsque vous créditerez votre carte en ligne. Vous pourrez également relier votre carte Cashless à l’application mobile Hellfest ( a venir ) pour recharger votre carte et faciliter la consultation de votre solde.

Nous vous invitons à bien consulter notre plateforme si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du Cashless et de ses nouveautés : www.hellfest-cashless.fr . Si vous ne trouvez pas réponses à vos questions, vous pouvez envoyer un email à contact@hellfest-cashless.fr

Vous pourrez également vous procurer des cartes sur places et les recharger dans nos banques réparties à travers tout le site. Vous disposerez également de pôles de renseignements pour répondre à toutes vos questions et vous aider sur le fonctionnement du Cashless.

No Cash In Hell #‎Cashless‬

NB : S’il vous reste du solde sur votre carte 2015, vous pourrez l’utiliser sur place mais vous ne pourrez pas la relier à l’application mobile car seule la nouvelle génération de carte 2016 dispose d’une identification chiffrée ! Il est important de noter que votre carte 2015 ne sera pas utilisable en 2017 !


Sinon, ce n’est pas simple tous les jours de jouer dans un groupe :

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s