News – 07/04/16

C’est par ici que ça se passe !

Iron Maiden est pressenti à l’AccorhotelsArena en mai 2017


Aerosmith a laissé entendre qu’ils partiraient en tournée mondiale en 2017…mais pour dire leurs adieux à la scène. Bon, pour le moment, aucun groupe qui a annoncé ses adieux n’a réussi à tenir ses promesses, ils sont tous revenus.

Steven Tyler a expliqué dans une ITW hier à Rolling Stone : « En 2017 nous allons tourner avec Aerosmith. Nous ferons probablement nos adieux. Regarde, il y a deux groupes qui ont toujours leurs membres d’origine, nous et The Rolling Stones. J’en suis reconnaissant. Que nous fassions une tournée d’adieu ou un autre album studio ou un autre album, je suis partant. »

Brad Withford a expliqué en 2015 : « Nous sommes en fait en train d’en parler, de faire une tournée qu’on pourrait qualifier de tournée d’adieu. Tu vois, quelque chose va arriver. Quelqu’un ne sera plus capable de le faire, c’est inévitable. Donc ce serait bien de faire un dernier salut, de remercier tout le monde et… de poser ça élégamment. »


Kill’Em All de Metallica va ressortir en boitier deluxe et c’est James lui-même qui en fait la démo sur cette vidéo ICI.


Rose Tattoo travaille actuellement sur son nouvel album


David Bowie, clip posthume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s